• Pharrell Williams "Happy"

    Pharrell Williams "Happy"

    Chers amis (ies)

    Un bon dimanche à tous sous une musique vitaminée

    dansante et relaxante.

    J'espère que vous aimerez.

     

    Bonne journée

    Merci de votre fidélité

    Arlette

     

    « Michel Berger "Le Paradis Blanc"Michel Delpech " Que Marianne..." »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:05

    Super ! j'aime bien ce chanteur, je commence bien ma journée

    en venant chez toi

    je te souhaute un très bon dimanche

    bisous

     

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:26

    Merci Georgette , un bon moment a passé,

    je vais les écouter toutes les trois

    en faisant ma toilette je suis encore en pyjama lol !

    et François fait un boeuf carotte ça sent bon

    plus un gâteau chocolat ; sera une bonne journée

    froide mais bonne , bisou amitié bon dimanche ,

     

     

     

     

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:28

    Moi aussi plaisir de la musique

    bisou bon dimanche le soleil brille ,

    et  les vitres sont sales lol !

    demain l'aide les fera et puis elle aime ,

    bon après midi , un peu télé ,

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:38

    Bonjour douce Arlette 

    Je ne connaissais pas ce chanteur mais cette musique si entraînante me fait l'aimer.

    Nos petits compagnons nous aident beaucoup aussi à ne pas se sentir seule dans ce monde de dingues.

    Le couperet est tombé, à partir de mardi prochain, le couvre feu sera à 18h, bande de fous, je ne conduis plus depuis 5 ans car je ne vois plus, ma fille sort du travail à 17h30, comment faire les courses, ce pourri veut notre mort.

    Bon dimanche amie chère à mon cœur et plein de gros bisous sans oublier les douces caresses à ton beau Benji

    Méline 

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:23

    Comme toi ma douce, je ne suis pas prête pour le vaccin, ils veulent notre mort, qu'ils commencent par eux, qu'ils nous donnent l'exemple.

    .J'en ai marre de cette bande de dégénérés.

    Alors Benji a fait la sieste avec toi ? Ils prennent vite une grande place dans notre vie. 

    Bonne nuit ma douce et plein  de gros bisous avec des carasses à ton beau Benji
    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter