• Petite Info... Pourquoi l'album

    Petite Info...

    Chers amis (ies)

    Petite infos pour vous.

    Tout d'abord merci pour votre fidélité.

    Comme vous avez pu le voir je publie

    dans mes articles des albums...

    ça m'a fait sourire car l'une d'entre vous

    m'a écrit...C'est cool tes albums j'écoute en faisant

    mes activités à la maison...

    Une autre m'a confié qu'elle trouvait le blog facile d'accès

    car elle clique sur le chanteur ou la chanteuse de son choix

    tout en faisant sa couture.

    Alors merci à tous, de vivre le blog de musique.

    Bonne journée et bel automne à tous.

    Arlette

    Petite Info...

     

    « Yvette Horner "Reine de la Musette" & Album "Pour toi"Daniel Balavoine " L'Aziza " & Best Of »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:52

    coucou Georgette bien sur qu'il est bien ton blog et facile a manipuler,il y a du brouillard ce matin peut être que l'ont verra le soleil je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:32

    Bien évident ma Georgette,

    moi aussi j'écoute oh !

    pas tous ceux qui me plaisent mais un grand plaisir

    souvent de réentendre des tubes oubliés

    Merci à toi tu es génial gros bisou, bon jeudi ,

     

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:27

    Coucou ma toute belle

    Je trouve aussi que ton espace musique est superbe et varié,

    Je fais connaissance de certain(e)s chanteurs ou chanteuses que je ne connais pas. Félicitations à toi.

    As tu reçu mon MP envoyé par eklablog.

    Bonne journée, içi, le soleil est revenu, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:23

    très beau blog musical

    bisous

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:08

    Il est super Georgette ton blog musical,

    un véritable plaisir d'écouter ou de découvrir

    certains chanteurs (chanteuses).

    Bon après-midi ma douce amie.

    Bisous -violette

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:33

    Bonjour Georgette il est très bien  ton blog musical  j'aime beaucoup merci pour ce beau partage  et merci pour ton commentaire sur mon blog tu sais je n'aurais pas besoin de laver la voiture car toute la nuit la pluie et tomber  la voiture c'est laver toute seule  et aujourd'hui encore il pleut beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:20

    efffectivement ton blog musique que du bonheur 

    bisous bisous mon mari on lui a encore enlever des polypes et diverticules ont pas fait l estomac dommage car il souffre egalement il est fatigué mais pas jeune non plus et cardiaque 

    bisous bisous amitiés 

    8
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:36

    Bonjour Arlette!

    Pour répondre à ta question, je vais bien merci. Avant-hier on a eu une grosse journée de travail à fendre le bois et à le corder pour qu'il sèche encore plus avant de le rentrer.

    Hier, il a plu, alors on s'est reposé. Aujourd'hui, je fais cuire des cretons faits maison évidemment. Ça sent tellement bon!

    J'espère que de ton côté tu vas bien aussi ainsi que Benji.

    Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée en ce jeudi et te fais de gros bisous.

    Réjeanne.

    TON AMITIÉ M'EST TRÈS PRÉCIEUSE

    9
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:51
    Renée

    tu vous ça rend bien service. Bisous

    10
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:19

    Bonsoir ma chère Georgette

    La musique fait du bien que ce soit dans la joie et la tristesse

    alors merci pour le partage

    Bonne fin de journée et gros bisous pour toi 

    et des câlins pour Benji

    Janine

    11
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:24

     

    Hello mon amie Georgette;


    Moi j'aime le retour vers des succès d'hier

    car ceux de maintenant je les trouves 

    sans intérêt bisou et continu de nous faire rêver,

    bon vendredi ,

     

    12
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:24

    Moi aussi je viens faire ma moisson de musique chez toi !

    Bonne fin de journée.

    13
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:15

    Un blog où j'ai plaisir à revenir 

    14
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 06:30

    C'est vrai que ce blog est agréable merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter