• Patrick Topaloff "Ali be good" & Topaloff à la coque

    Patrick Topaloff "Ali be good" & Topaloff à la coque

    Chers amis (ies)

    Un peu de plaisir et du rire en ce bon matin

    Patrick Topaloff ne se prenait pas au sérieux

    et il avait raison de nous faire rire avec ses chansons déjantés.

    Bonne écoute et bonne journée à tous

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    En savoir plus :


    Hélas le 07 mars 2010, nous apprenons sa mort à 66 ans. Alors que la veille il était encore sur scène, ila été terrassé par une crise cardiaque, ironiquement après un dernier bon repas... A coup sûr le petit Jésus l'enverra rejoindre son vieux complice Sim, décédé six mois plus tôt pour continuer à faire les pitres au paradis des bons copains.

    « Serge Gainsbourg " Mélody Nelson & Je suis venu te direMarvin Gaye "Sunny" & I Heard It Through The »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 07:29

    Un comique que j'ai vu lors d'un spectacle de la tournée "Age tendre et Tête de bois" en 2009

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:36

    Bonjour Georgette ,

    c'est vrai il nous faisait bien rire , j'ai un CD de lui ,

    Moi et mon invitée Emanuelle on se lève tard 9 heures 30

    petits déj avec Pc voire les nouvelles, douche et nous voilà en forme

    pour la journée, bisou passe un bon mardi,caresse pour Benji !

    si le temps le permet ici gris il va encore pleuvoir;

     

    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:25

    Bonjour mon amie Georgette ,

    il nous a bien fait rire autrefois

    merci pour le rappel bisou bonne journée ,

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:56

    coucou je me souviens très vaguement de lui mais il a l'air d'avoir la pèche ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:50

    Coucou ma belle

    Super ... avec Sim, ils formaient un duo de choc. de temps en temps quelques uns qui sortaient du lot pour notre faire rire.

    Bonne journée, je t'embrasse Puce

    6
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:42

    Super, j'aimais bien cette chanson elle me faisait bien rire

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    image

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter