• Patrick Fiori & Patrick Bruel "Corsica"

    Patrick Fiori & Patrick Bruel "Corsica"

     

    Chers amis (ies)

    Perso, j'adore ces deux excellents chanteurs

    Patrick Fiori & Patrick Bruel

    quand je les entends ça donne le frisson.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    « L'intarissable automneRicordu - I Surghenti, Laurent Bruschi & Jenifer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 06:59

    -

    ARLETTE--Bonjour  

    Super duo!

    Petite forme depuis hier,

    un gros coup se mou!

    Après une semaine sans pluie

    nous finissons Aout avec une moyenne

    tournant entre 23 /24° en journée ,

    mais pour le levé du jour 10/12°°

    Je vous souhaite de bien terminer ce mois

    et de bien redémarrer le suivant septembre.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     



    2
    Lundi 30 Août 2021 à 07:01

    Coucou Arlette

    Ohhh j'adore

    ceux sont deux tres bon chanteur j'ai grandit avec les début de bruel

    et j'ai adoré fiori dès que je les vu dans notre dame de paris

    passe une tres bonne journée

    bisous sandrine

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 07:38

     

    Bonjour Georgette,

    Comme je les aime ses deux là,

    des chanteurs hors pair, bisou mon amie passe un bon lundi,

    moi je suis plus tôt ce matin hier pas trop de temps

    et voilà il pleut pour ne pas changer,

    le paysagiste vient pour nettoyage jardin ,

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 07:57
    CATALANE

    Magnifique cette chanson corse chantée par ces deux chanteurs exceptionnels ! Merci à toi et bisous.

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 08:50

    Bonjour Arlette,

    Une beau duo, je les aime bien merci pour ce partage.

    L'automne arrive doucement et chez nous on est

    obligé de mettre un peu le chauffage le matin.

    Belle et douce journée mon amie.

    Gros bisous-violette

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 08:54

    Bonjour Arlette,

    deux très bons chanteurs que j'adore. Merci pour ce partage. Bon lundi. Bisous.

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 10:31

    Coucou

    J'en ai des frissons !!!

    Bisous

    8
    Lundi 30 Août 2021 à 11:18

    Dans des styles différents, ce sont d'excellents interprètes ! Je n'ai pas eu facile à déceler la voix de Bruel car j'avais l'impression que c'était Fiori qui chantait alors qu'on voyait les lèvres de Bruel...

    9
    Lundi 30 Août 2021 à 11:52

     

    coucou Georgette ,

    voilà de bons chanteurs j'adore

    bisou mon amie passe un bon lundi ,

     

    10
    Lundi 30 Août 2021 à 13:59

    Bonjour Arlette 

    Très bon choix je les aimes bien aussi 

    J’espère que tu vas bien 

    Je reviens doucement avant ma prochaine opération d’octobre 

    Je te souhaite une bonne après-midi ensoleillée bisous 

    11
    Lundi 30 Août 2021 à 15:28

    coucou mon amie Georgette , ma femme adore tout ces chants corses et moi aussi,il fait très chaud l'après midi ont profite de cette chaleur qui nous a manqué cet été ,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    12
    Lundi 30 Août 2021 à 16:32

    J'aime bien aussi les deux, leurs voix vont bien ensemble. 

    Bonne semaine.

    13
    Lundi 30 Août 2021 à 22:36

    Bonsoir ma chère Georgette

    Elle sait déjà ce qu'elle veut ta petite princesse et c'est bien

    J'espère que tu va au mieux et je te souhaite une bonne soirée

    et je t'envoie de gros bisous et des câlins pour ton petit Benji

    J'aime aussi  ces deux chanteurs

    Ton amie Janine

    14
    Mardi 31 Août 2021 à 06:14

    --Bonjour  ARLETTE

    Dernier jour du mois d'aout

    dès demain septembre prend le relais

    et la vie courante reprend

    les habitudes d'après vacances.

    Hier matinée dans la grisaille,

    Quand à l'après midi ce n'était guère mieux

    espérons une amélioration

    pour aujourd'hui avec un 16° a 5 h,

    pour hier 22 ° pour l'après midi.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter