• Ophélie Winter "Dieu m'a donné la foi" & Je marche à l'envers

    Ophélie Winter "Dieu m'a donné la foi" & Je marche à l'envers

    Chers amis (ies)

    Je me souviens de la chanson d'Ophélie Winter

    Mes enfants la chantaient en boucle à l'époque

    et moi je suivais derrière...mdr !

    Heureusement que les souvenirs existent.

    Bonne journée à tous

    Merci d'être là !

    Arlette

     

    En savoir plus :

    40 mg de morphine par jour

    D’étranges expériences avec la maladie qui avaient plongé la chanteuse dans une intense détresse. L’INA a exhumé ces déclarations qui font froid dans le dos et apportent un éclairage nouveau sur la situation actuelle de l’icone des années 2000.

     

    « J’ai mûri à travers la maladie et la souffrance »

     

    « J’ai l’impression d’avoir 50 ans, je n’ai pas eu le temps de savourer mon succès. Je réalise seulement aujourd’hui ma chance. »

     

    « Aujourd’hui, je me rends compte que c’est beaucoup plus dur. J’ai mangé mon pain blanc. »

     

    « On me contrôlait, on me manipulait, on m’encourageait à mettre mes seins en avant, je ne connaissais pas les rouages du système ! »

     

    « J’ai souffert d’une double paralysie faciale, une névralgie d’Arnold qui a provoqué des crises de céphalées. Je devais faire des infiltrations  tous les deux jours à l’hôpital Lariboisière. On m’administrait 40mg de morphine par jour  »

     

    « Dans ce type de pathologie, il n’y a que deux issues: la mort ou le suicide mais j’ai fait la rencontre d’un maître zen chinois qui m’a sauvée la vie et délivrée de ma frigorie »

    « Lorsque j’étais malade, j’ai eu envie d’en finir pour que la douleur s’arrête » Espérons qu'Ophélie sorte de ce cauchemar.

    « Barbra Streisand "Woman In Love" " & Best OfWhitney Houston »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 08:24
    Bonjour mon amie bonne journée bon weekend sur ton beau billet bisous
    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:01

    Bonjour  Arlette   très belle chansons  je m'en souviens bien merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu as fini avec le rangement ? et que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:40

     Merci Georgette,

    déjà de conter le combat qu'elle a dû subir,

    et sa très belle chanson,

    merci  pour ta gentille visite,

    tu va  mieux et c'est tant mieux !

    rangement ça soulage quand Günter est mort

    j'ai tout donné ce qui lui appartenait a une asso ,

    je ne pouvais plus regarder ses affaire ,

    ensuite j'ai pu faire mon deuil !

    ici il pleut mais douceur 12° ce matin,

    le week-end sera chez ma fille et gendre

    avec Monique et François qui me prennent

    en auto évite de prendre la mienne,

    toujours peur avec la sclérose en plaques,

    je ne fais que des petits parcours,

    pas grand-chose à faire d'autre ,

    fermé partout allons vers un autre

    confinement ça craint  dans l'Oise et Paris ,

    bisou ma douce amie profite de ses jours,

    pour te reposer ou en famille,

    Bon vendredi ,et santé ,

     

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:59

    Exemples de messages d'amour pour souhaiter bon weekend - Message d'amour

    bonjour ma arlette 

    il as geler cette nuit 

    mais ce matin ,un ciel bleu ,et le soleil qui arrive 

    je suis heureuse pour toi ,que ton petit chien aille bien 

    tu as raison de ranger ,parfois certaines choses font mal 

    de s'en débarasser ,mais pour continuer 

    il le faut ,

    tu sais arlette ,que j'ai une grosse peine pour ma petite vanille 

    je n'arrivais pas une seule journée de ne pas pleurer

    donc j'ai acheter un beau ballon rose ,et je l'ai laisser s'envoler 

    et j'ai dit a ma vanille a trés bientot 

    bon vendredi ma arlette 

    gros bisous 

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:44

    Bonjour Geogette;

    Je connais son histoire déjà lu sur des magazines à beaucoup souffert,

    le rangement c'est crucial il faut avancer et cela est le seul moyen

    pas  pour oublier on ne peut pas mais ne plus souffrir

    en voyant les effets personnels;

    bien moi zen,

    plus d'effet du vaccin je me sens super mieux et protègé,

    bisou bon week-end à lundi des balades tant qu'on peut ,

     

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:28

    Coucou ma belle

    Oui, elle est passée par de drôles dechoses , notre chanteuse du jours... drogues, alcool maladie.....

    J'espère que le rangement avance, cela doit être très très dur, mais, il faut, pour pouvoir avancer..

    Prend bien soin de toi, j'espère de tout coeur que tu vas mieux... Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle. Comment va Benji, bisous bisous  Puce.

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:37

    Coucou, j'espère que le moral revient

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:55

     

    Bonsoir Georgette ,

    un après midi entre amis ,

    et sous un beau soleil , ça fais du bien ,

    bisou ma douce amie passe un bon w-e nous sera chez mon fils et gutta

    deux jours avec Chris aussi après on verra car chez nous

    sommes au rouge pas loin du reconfinement bon vaccinés

    mais pas voir la famille pour nous c'est terrible

    bisou bon w-e à lundi ,

    si le temps je ferai ton défi avant de partir ,vers 11 heures

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter