• Nolwenn Leroy "La jument de Michao " & Tri Martolod & Cassé

     

    Nolwenn Leroy "La jument de Michao " & Tri Martolo & Cassé

    Chers amis (ies)

    Un bel univers que Nolwenn Leroy 38 ans nous présente

    Dans sa Bretagne natale.

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci à tous 

    Arlette

     

    Belle chanson entraînante et jolie vidéo.

    J'aime beaucoup cette vidéo.

    En savoir plus :

    Je vais me faire un tout petit peu oublier"

    C’est pour “mieux revenir plus tard” que la Bretonne découverte dans la seconde édition de la Star Académy a décidé de se retirer du paysage médiatique. “Je vais prendre le temps de bien écrire le prochain album, de bien peaufiner, pour pouvoir le représenter à nouveau au Festival interceltique de Lorient dans quelques années”, a-t-elle annoncé en juillet 2019 au TélégrammeEt d'ajouter: “Je vais me retirer un peu de la scène pendant quelque temps parce qu'il faut que je me repose. J'ai fait beaucoup de concerts ces deux dernières années, en enchaînant deux albums d'affilée [Gemme et Folk, NDLR]. Je vais me faire un tout petit peu oublier”.

    Lorsqu’elle ne planche pas sur ses opus, Nolwenn Leroy cumule les engagements humanitaires. En plus d’oeuvrer auprès de la Fondation Abbé Pierre, elle fait partie des Enfoirés. Pourtant en 2015 et 2018, elle avait été la grande absente de la troupe. Elle a alors expliqué à Bernard Montiel : “J'étais en tournée et puis j'avais mon petit garçon, Marin, qui venait d'arriver. J'ai pris un peu de temps pour lui. C'était compliqué.”

    « Shakira "Je l'aime à mourir" & La la la & Whenever WhereverViens dans mon monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:21

    Bonjour Arlette,

    merci pour ce joli billet musical. J'aime beaucoup cette chanteuse. Bon jeudi. Bisous.

    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:21

    J'aime beaucoup la 1ère chanson si entraînante!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:17

    Bonjour ARLETTE

     

    L'amitié... c'est ton prénom..

    L'amitié... c'est ton pseudo...

    L'amitié... c'est ta gentillesse envers moi...

    L'amitié... c'est la douceur de tes mots..

    L'amitié... c'est tous tes petits commentaires..

    L'amitié......

    C'est simplement TOI.!!!!

    Merci d'être là..

    Je te souhaite une très bonne journée

    Et qui sait avec  du soleil !!!

    Je suis surprise de son âge !!!!

    gros bisous ton amie

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:25

    Bonjour Georgette ,

    Une jolie Bretonne qui a bien du talent ,

    merci pour ce moment en musique ,

    bisou amitié , bonne journée ,

     

    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:40

    Une chanteuse talentueuse et j'aime beaucoup ces chansons mais je préfère les interprétations originales

    Bises

    6
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:07

    Bonjour et merci Arlette pour ces belles chansons,

    j'aime bien cette chanteuse.

    Passe un bon jeudi. Chez nous, la météo est un peu

    brouillée mais il n'a pas plu.

    Gros bisous-violette

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:31

    coucou j'aime bien cette chanteuse , pense demain a publier les thèmes (reprise de claude François),chez nous mais il fait lourd, je pense que ce sera de l'orage, je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 13:46
    Renée

    Très bonne chanteuse et belle personne j'aime. Bisous

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:25

    Je n'aime pas trop mais au moins on comprend ce qu'elle chante et c'est pas le cas de tout le monde. 

    Bon jeudi.

    10
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:35

    Bonsoir ma chère Georgette 

    J'aime bien cette chanteuse , elle a une jolie voix et elle est très sympathique

    Elle a eu raison de s' éloigner un peu elle a pu ainsi s'occuper de son enfant 

    Tu dois être heureuse d'avoir retrouvé ta petite-fille tu lui a  manqué 

    et elle te la bien montrer c'est super

    Bonne et douce soirée et gros bisous  pour toi et

    des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter