• Mylène Farmer "Je t'aime mélancolie" & Désenchantée

    Mylène Farmer "Je t'aime mélancolie" & Désenchantée

    Chers amis (ies)

    Mylène Farmer une célèbre chanteuse

    qui se présente une fois par an

    son public l'attend toujours impatient

    de découvrir ses belles chansons.

    Bonne écoute

    Merci de votre fidélité

    Arlette

     

    En savoir Plus :

    Mylène Farmer 59 ans....Live 2019 est la septième série de concerts de Mylène Farmer qui a eu lieu du vendredi 7 au samedi 22 juin 2019 à Paris La Défense Arena. La chanteuse s'est inspirée de l'univers de Blade Runner de Ridley Scott pour la réalisation du décor et la mise en scène, ainsi que du personnage Albator pour les tenues, la coiffure et le trône. L'entrée en scène spectaculaire de la chanteuse se fait par un anneau lumineux de 6m de diamètre, la chanteuse placée debout au milieu de l'anneau, descendant du plafond d'une hauteur de 40 mètres et atterrissant sur une avancée de scène de 20m de long, rétractable sous la scène qui disparaît selon les chansons interprétées.

    « Luc de la Rochellière "Cash City" & Si je t'disais reviensElton John "Can you Feel The love" & Candle In The Wind »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:07

    -

    --Bonjour Arlette

    J'aime, j'aime depuis le départ!

    Le bleu azur du jour

    va t il remplacer le noir de la nuit

    Le chant des oiseaux, le silence de la nuit

    La rosée des fleurs, la brume de la nuit

    Quel doux présage!

    Je vous souhaite en ce jeudi

    la plus merveilleuse des journées

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:19

    ✿ Bonjour Arlette 

     

    ✿ Autant d'oiseaux au monde

    ✿ Autant de lettres d'amitié

    ✿ Que le facteur virtuel apporte

    ✿ Et glisse sous les portes

    ✿ C'est le courrier du matin

    ✿ Le courrier du bonheur

    ✿ Quand le facteur passe chez toi

    ✿ Pour venir te souhaiter

    ✿ Une agréable et belle journée

    ✿ Amitié bisous de ton amie Dany

    ✿ Vu un de ces show  bluffant !!!!

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:09

    D'après les échos que j'en ai eu... Ce sont toujours de supers concerts.

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:23

    Bonjour GEORGETTE ..


    J'ai vu un de ses concerts à la foire expo de chalons en Champagne

    plus une place archie comble j'ai apprécié cette chanteuse

    qui à ce moment la était indifférente pour moi;

    La voir et l'entendre c'est un grand plaisir ,

    bisou mon amie bonne journée avec ta petite fille et Benji ,

     

     

     

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:40

    Petit coucou du matin Georgette,

    j'aime bien la chanson je t'aime mélancolie,

    mais pas ma chanteuse préférée,

    bisou mon amie bon jeudi vu avec la petite,

    sera une belle journée ,moi balade au parc à Nancy

    nouvelles plantations ,

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:52

    coucou Georgette c'est une chanteuse que j'aime bien,il fait soleil ce matin sur notre Gironde mais pas chaud, je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:19

    Et bien pour moi ce n'est pas ma chanteuse préférée mais bon c'est comme les couleurs chacun ses goûts !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:42

    Coucou ma toute belle

    J'ai cette chanteuse, et personne très discrète sur sa vie.

    Je ne pensais pas qu'elle avait déjà cet âge. Prend bien soin de toi, bonne journée, içi, il fait plus froid, je t'embrasse très très fort, je répond à la gentille carte, dans la semaine,  Puce

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:45

    Parfois je n'aime pas et là c'est le cas, je trouve que c'est parfois difficile de comprendre les paroles, elle n'articule pas assez.

    Bonne fin de journée.

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:16

    Bonjour Arlette je viens te faire un petit cou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 23:10

    Coucou

    J'aime beaucoup cette chanteuse

    Douce soirée

    Gros bisous

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:30

    Bonjour Arlette.

    J'espère que tu vas bien.

    Ce matin il fait beau et la météo nous annonce une température en hausse.

    Aussi, nous allons en profiter pour chasser les morilles qui commencent juste a sortir chez nous.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter