• Mireille Mathieu "Une femme amoureuse" & + Album

     

    Mireille Mathieu "Une femme amoureuse"

    Chers amis (ies)

     

    La variété un régal un vrai bonheur.

    Que c'est bon de l'entendre chanter Mireille 75 ans

    une chanson qui n'a pas pris une ride.

    Bonne écoute

    Arlette

     

     Une heure d'écoute, régalez-vous !

    En savoir plus :

    Mireille Mathieu, née le 22 juillet 1946 à Avignon, est une chanteuse française de variétés. Issue d'un milieu modeste, Mireille Mathieu commence sa carrière en 1965 et connaît son premier grand succès en 1966 avec Mon credo. Se façonnant un répertoire regroupant environ 1 200 chansons, interprétées en de nombreuses langues, elle devient une grande figure de la chanson française à l'échelle internationale.

    « Jean Baptiste Guégan "Si tu restes auprès de moi"Dalida "Le temps des fleurs" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:58

    Oh là là , jolie femme amoureuse cette Mireille lol , elle a le même prénom que moi , jolie ta créa , merci beaucoup .. Bon jeudi Arlette et bravo à ce joli blog musical

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:50

    je l'aime bien mais moi je fait en Mp3 bien plus facile,bonne journèe,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter