• Michel Polnareff "Love Me Please" & Good Bye Marylou & Lettre à France

    Michel Polnareff "Love Me Please" & Good Bye Marylou & Lettre à France

     

    Chers amis (ies)

    Une chanson du célèbre chanteur Michel Polnareff  77 ans

    1966, j'avais  16 ans je travaillais dans une chaîne

    de production de musique..Un bon souvenir.

    Bonne écoute les amis (ies)

    Merci pour votre fidélité.

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Michel Polnareff est un auteur-compositeur-interprète français, né le 3 juillet 1944 à Nérac. Pianiste et mélodiste pop, il cultive une apparence singulière. Il est le compositeur et l'interprète d'un grand nombre de succès populaires, notamment: Love Me, Please Love Me, La Poupée qui fait non, Le Bal des Laze, Tout, tout pour ma chérie, Je suis un homme, On ira tous au paradis, Lettre à France ou encore Goodbye Marylou.

    « Le pissenlit et le clochardElli Meideros "Toi mon toi " & A Bailar Calypso & Bom bom »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:33

    --Bonjour Arlette

    Très bon choix,

    qui font ressortir des souvenirs

    En ce lundi matin je passe

    vous souhaitez une très belle semaine,

    qui commence sous le signe de la douceur

    même si le soleil n'est pas encore

    en mode estival et n'est pas trop présent.

    Les journées sont panachées...

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:48
    CATALANE

    J'ai eu la chance de voir Polnareff en concert et je me suis vraiment régalée ... Merci pour ce beau rappel. Bisous.

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:49
    CATALANE

    J'ai eu la chance de voir Polnareff en concert et je me suis vraiment régalée ... Merci pour ce beau rappel. Bisous.

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:50

    Bonjour Georgette ,

    j'aime certaines chansons mais pas l'homme ,

    bisou et 10 heures Reims Scanner , je ferme et me prépare

    la route ,

     

     

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:03

    Bonjour Arlette,

    un très bon auteur compositeur, j'aime quelques chansons mais un très bon chanteur. Bon lundi. Que de pluie ce matin. Bisous.

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:17

    Des airs qui reviennent dès que je lis le titre des chansons,

    joyeux souvenirs!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:59

    Coucou ma toute belle

    Encore un bon chanteur compositeur, quand an personnage... Je ne suis pas attirée... mais je reconnais qu'il a du talent.

    Prend, bien soin de toi, bien triste weekend, pluie, orage, vent, et même des grêlons.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort Puce

    Caresses à la bête.... lolll

    8
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:06

    Un artiste à la longue carrière... pour notre plus grand plaisir

    9
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:29

    Moi aussi j'adorais !

    Bisous

    10
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:01
    jean marie 14
    Coucou Georgette je l'aime beaucoup car il a une belle voix cet après midi je vais tailler la haie je te souhaite un très bon Lundi bises
    11
    Lundi 5 Juillet 2021 à 14:14

    Bonjour Arlette,

    Oui c'est un très bon auteur-compositeur, j'aime quelques

    unes de ses chansons.

    Bon après-midi .Hélas la météo est encore bien instable !

    Bisous -violette

    12
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:35

    Quel dommage qu'il se fasse si rare en France. 

    Bon mardi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter