• Michel Fugain "C'est un beau roman & Bravo Monsieur le Monde

    Michel Fugain "C'est un beau roman & Bravo Monsieur le Monde

     

    Chers amis (ies)

    J'ai adoré cette période du Big Bazar avec Michel Fugain

    Il avait une troupe excellente qui nous apportait

    du rêve et de la joie. Une très belle carrière...Bravo !

    Je vous laisse écouter.

    Bonne journée à tous

    Merci d'être là

    Arlette

     

    Un très belle hommage à notre terre.

    « Agafia korzun "Petit talent deviendra grand"Dame la lune »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:35

    bon jeudi bisous du jour 

    en courses a l'ouverture 

    il faut etre prudents sur dunkerque 

    amitiés 

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:37

    Merci ma Georgette

    pour ses superbes chanson de Fugain moi je l'adore

    très entrainant ses chansons, bisou ma douce amie

    bon jeudi et voilà il pleut, bonne journée caresse à Benji ,

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:30

    Bonjour Georgette.

    J'adore ce chanteur avec un beau répertoire donc je ne me lasse pas d'écoutera mes heurs de musiques . 

    Avec ce beau soleil chez moi.

    je  souhaite qu'il en soit de même dans ta région, je te souhaite une bonne journée .

    Bisous kettyn.

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:43

    coucou Georgette,ce sont de très belles chansons,l fait soleil chez nous mais plus frais,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:52

    Moi aussi, j'ai adoré ces moments.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:51

    Coucou ma toute belle

    Reçu ton courrier.. J'aime toujours Michel Fugain, de très belles chansons.

    Nous avons de la pluie depuis cette nuit. J'espère que tu vas bien, bonne journée, prend bien soin de toi ma douce amie Je t'embrasse très très fort et caresses à Benji,  Puce

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:04

    Hello Georgette

    Toujours surprise de ton choix de chanson,

    tout y est beauté , amitié moi je suis plutôt après midi

    quand pas sortie et il pleut alors je reste,

    puis une bonne vidéo et sera vite le soir;

    Bisou mon amie passe un bon jeudi et ton petit chien ,

    un bon compagnon ,

     

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:40

    Bonjour Georgette ,

    me voilà pour voir et écouté de la belle musique ,

    comme au temps du Big Bazard, j'adore ,

    Me voilà aussi retour de 8 heures coiffeur ravalement (rire)

    visage corps ongles en avait bien besoin pas un luxe

    avec le covid une laisse aller qui n'est pas dans mes habitudes,

    ce soir je me sens bien je me sens moi !

    lundi matin je prends la route pour aller en Champagne

    chez Monique quelques jours sera aussi occasion de voir la famille,

    bisou amitié passe une bonne soirée, et vendredi ,

     

    9
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:56

    Un beau bonjour du Québec!

    J'espère que tu vas bien. Ici, à part le froid, tout est OK.

    Deux jolies chansons de Michel Fugain que j'adore! Merci à toi de nous les faire ré-écouter!

    Je te souhaite un bon jeudi et je m'en vais préparer le repas du midi.

    Gros bisous, Réjeanne.

    BONJOUR ET BONNE NOUVELLE SEMAINE!

    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:22

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'ai bien aimé aussi cette époque du Big Bazar !

    Bonne et douce soirée et gros bisous ma douce amie

    ton amie Janine

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:44

    ✿☼ Bonjour  Arlette ✿☼

    ✿☼ Survolant les blogs

    ✿☼ Je fais escale chez toi

    ✿☼ Je viens voir comment tu vas

    ✿☼ J'en profite pour te souhaiter

    ✿☼ Une très bonne et douce journée

    ✿☼ Qui nous emmènera au weekend

    ✿☼ Le temps moche prévu ici !!!!

    ✿☼ Cela fait du bien de réentendre 

    ✿☼ Michel ,c'était le temps de l'insouciance 

    ✿☼ Pensées pleines de tendresse ,à lundi

    ☼✿☼════✿════☼✿☼✿════☼✿☼

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter