• Michel Delpech " Que Marianne..."

    Michel Delpech "Marianne"

    Chers amis (ies)

    Je vous propose d'écouter la jolie voix

    de Michel Delpech, il est parti trop vite.

     

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Enfant du baby boom1, Jean Michel Bertrand Delpech est le fils de Bertrand Charles Delpech, chromeur de métaux à Courbevoie, et de Christiane Cécile Marie Josselin, femme au foyer. Il a deux sœurs cadettes, Catherine et Martine2.

    Sa famille maternelle (Josselin) est une famille de viticulteurs, propriétaires récoltants de champagne de Gyé-sur-Seine dans l'Aube. Son berceau familial paternel est en Sologne, à Dhuizon, où vit son grand-père coiffeur, et à La Ferté-Saint-Cyr, où résident oncles et cousins épiciers, bûcherons et agriculteurs3. Le jeune Michel passe des week-ends et des vacances scolaires dans sa famille en province, travaillant un peu dans l'épicerie de sa tante4.

    « Pharrell Williams "Happy"Jeff Buckley "Hallelujah " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:37

    Bonjour Georgette ,

    que Marianne était belle et la chanson avec ,

    merci pour cette publication , bise bon lundi , très froid moins 7 °

    tout blanc de givre les arbres c'est trop beau , mais bien au chaud ,

     

     

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:16

    un chanteur que j'aimais beaucoup Georgette,c’était un homme au grand cœur ,bonne journèe,bises

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:28

     Aussi chez Lorette, que des belles chanson

    regretté Michel, bisou amitié verglas chez moi

    la rue en sortant les poubelles et vlan parterre

    bobo les fesses, j'ai mis du sel plein devant chez moi,

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:05

    Hello , Georgette ,

    c'est un de mes chanteurs préférés bon choix de chanson

    bisou bonne soirée moi à la traine lever déjà 11 heures ce matin

    et je décolle pas , de mon bouquin , bon mardi ,

     

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:05

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'ai beaucoup aimé ce chanteur , il est mort trop vite et ça dernière chanson 

    le bout du chemin m'a beaucoup touchée

    J'espère que tu vas bien , bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    25 decembre

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter