• Michael Bolton "Sitting On " & Wen A Man Loves A Woman

    Michael Bolton  ....Wen A Man Loves A Woman

     

    Chers amis (ies)

    Michael Bolton, deux sublimes chansons tendres

    pour commencer la semaine.

    J'espère que vous aimerez...

    Perso, j'adore !

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    Je suis très émue quand je l'écoute !

    En savoir plus :

    Révélé en 1989 grâce à son single « How am I supposed to be without you », Michael Bolton a enchaîné les succès pendant deux décennies.

    Connu notamment pour sa reprise réussie de « When a man loves a woman » de Percy Sledge , l’artiste a ensuite fait ses premiers pas sur grand écran avec une participation remarquée dans « Haute voltige ».

    Du hard-rock à la pop

    Né le 26 février 1953 à New Haven, dans le Connecticut (États-Unis), Michael Bolotin apprend la musique dès son plus jeune âge.

    Dans les années 70, il commence sa carrière avec des amis dans un groupe de hard-rock «Black Jack », sous le nom de Michael Bolton.

    Au cours des années 80, le chanteur et guitariste Change de cap : il opte pour le pop rock et obtient de suite un contrat avec la maison de disque Colombia. La même année est publié son premier disque éponyme qui séduit directement le public.


    L’artiste enchaîne les succès

    C’est en 1989 que Michael Bolton obtient de succès escompté. Son single « How am I supposed to be without you », se classe à la première place aux Etats-Unis et troisième en Angleterre.

    Fort de ce triomphe, il enchaîne deux ans plus tard avec « When a man loves a woman », reprise de Percy Sledge et atteint le haut des classements aux quatre coins du monde.

    Après s’être produit sur scène pendant une cinquantaine de dates, Michael Bolton propose « Said I loved you, but I lied » en 1993, avant de continuer avec « Can I touch you there ? » en 1995.


    Les années 2000 lui portent chance


    Avec un Grammy awards et un American music awards en poche, Michael Bolton triomphe. Et ce succès perdure durant le nouveau millénaire avec notamment la sortie en 2001 de sa compilation « Love Songs », qui rassemble ses plus belles chansons.

    L’année suivante sort le titre « Only a woman like you (une femme comme toi) ». Suit de près l’opus « ‘Til the end of forever » (2004) ainsi que « Bolton swings Sinatra » (2006).


    Michael Bolton : pas qu’un simple chanteur

    Parallèlement à sa triomphale carrière de chanteur, Michael Bolton se lance dans le cinéma et au théâtre avec des petits rôles, notamment dans « Haute voltige ».

    Côté cœur, l’artiste qui a eu trois filles de son mariage avec Maureen McGuire, s’est marié avec Nicolette Sheridan, héroïne de la série télévisée à succès « Desperate Housewives ».

    En 2009, le chanteur signe l'opus « One World, One Love »

    « Il me parle de luiJoe Cocker " You Can Leave Your Hat On" & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:23

    --Bonjour  ARLETTE

    Le lundi est le premier jour

    de la semaine et surtout

    il signe la fin du week-end!

    Mais ce lundi peut aussi être

    l’occasion pour vous de vivre

    de beaux moments et peut-être

    aussi de belles surprises!

    Alors passer une très bonne

    journée en restant optimiste!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:33

    Bonjour Georgette  un très beau choix de musique j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine  prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous à toi et câlins à  Benji de ton amie

    Béa

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:20

    Bonjour Arlette,

    très bon choix de musique, c'est bien agréable dès le matin. Bon lundi. Bisous. 

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:01

    BONJOUR bonne semaine avec une pensée pour toi 

    gros bisous bisous 

    INTENTION

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:19

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce bon moment musical, je me souviens

    plus du 2ème titre.

    Merci aussi pour tes messages. Je vois que tu as

    passé un bon week-end avec ton petit-fils, on aime

    ces moments là. Pour nous, tranquilles à

    la maison, samedi matin cuisine, steaks et 

    ratatouille maison puis  cuisses de lapin avec

    champignons de Paris pour dimanche. En fin

    de matinée, visite des enfants, on a papoté

    un peu, ça change. La piscine est couverte

    vu la météo, elle est en hivernage, on en

    aura peu profité cette année;

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous et caresse à Benje -violette

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:00
    Coucou Georgette de biens jolies chansons je n'ai rien publier car j'ai l'ordinateur en panne et en plus notre petit chien Colin nous a quitté et nous sommes bien malheureux bonne journée bisous
    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:53

    Bonjour Georgette .

    Oh, merci pour ces belles chansons qui 

    cela fait un certains temps que je n'avais pas entendue .

    je te souhaite une bonne journée et un bon lundi.

    Toujours aussi chaud ,mais cela sent l'orage .

    Bises . Yolande.

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:36

    J'aime beaucoup la second, bonne semaine.

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:06
    Coucou La 2eme sublime Bisous
    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:13

    Bonsoir ma chère Georgette

    Une musique bien agréable pour passer un bon moment !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    ici il a fait beau et chaud avec 30 dg mais dès demain après-midi 

    retour de la pluie , c'est dommage car on s'habitue vite au soleil.

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter