• Louane "Donne-moi ton coeur" & Si t'étais là

    Louane "Donne-moi ton coeur" & Si t'étais là &

     

    Chers amis (ies)

    Louane 24 ans une jeune maman,

    elle grandit à la vitesse grand V.

    Elle compose sa musique et chante à merveille.

    C'est également une comédienne dans le film

    "La famille Bélier".

    Bonne écoute....

    Merci à tous

    Arlette

    En savoir plus :

    Louane ou plus rarement Louane Emera , nom de scène d'Anne Peichert, est une chanteuse, musicienne et actrice française, née le 26 novembre 1996 à Hénin-Beaumont. Elle se fait remarquer en 2013 dans le télé-crochet The Voice : La Plus Belle Voix, puis elle obtient une plus grande notoriété en 2014 grâce à son premier rôle dans le film La Famille Bélier, qui lui vaut notamment le César du meilleur espoir féminin en 2015. Son premier album, Chambre 12, sorti en 2015, est l'album le plus vendu de l'année en France et il obtient la Victoire de l'album révélation de l'année en 2016. Elle sort ensuite deux autres albums : Louane en 2017 et Joie de vivre en 2020 

    « Les Shadows "Apache " & Guitar Tango & Best OfLes * L 5 * Une étincelle & Question de survie & Toutes les femmes de ta vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 08:01

    Merci pour ces vidéos, j'aime aussi cette chanteuse.

    Bonne matinée Arlette.

    Je crois que je vais aller au jardin avant la chaleur.

    Bisous-violette

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:45

    coucou Georgette j'aime beaucoup cette chanteuse et je voudrais bien l'a voir en concert, belle journée a toi, bises

    3
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 15:11

    Là je passe mon tour, je n'accroche pas avec cette chanteuse même certains l'aiment beaucoup. 

    Bises

    4
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 17:26

    Coucou ma belle

    Je n'aime pas particulièrement, je trouve qu'elle une voix monocorde.

    Désolée, bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter