• Lorie " Sur un air Latino " & Ensorcelée

    Lorie " Sur un air Latino " & Ensorcelée

    Chers amis(ies)

    Deux chansons qui bougent et qui font du bien au moral

    et si nous avons du soleil c'est le top !

    J'aime beaucoup Lorie elle a fait du chemin depuis.

    Bonne journée

    Merci de votre fidélité

    Arlette

    « Francis Lalanne "Pense à moi" & c'est pas les mots & Rentre chez toiVéronique Sanson "Quelques mots d'amour" & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:36
    Oui ça fait du bien bon lundi bonne semaine bisous bisous
    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:15

    coucou Georgette j'adore toute ces chansons et j'aime lorie,il fait triste chez nous je crois que l'ont vas avoir la pluie je te souhaite un très bon Lundi,bises

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:52

    Coucou

    J'aime bien également, c'est une très belle personne, pas seulement physiquement.

    Bisous

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:02

    Coucou ma toute belle

    Cela bouge, j'aime beaucoup, bon pour le physique et le moral.

    Reprise des écoles, ce lundi .

    Prend bien soin de toi, bonne journée de lundi, je t'embrasse très très fort ma belle, ton amie Puce

     

     

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:37

    Bonjour

    Belle et bonne ambiance chez toi, ça remue, ça donne envie de danser !   j'aime, bien Lorie, hé oui elle a fait du chemin ça fait 20 que ça dure .                    Bonne semaine   amitiés 

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:13
    Renée

    je découvre la 2 et j'avoue avoir beaucoup aimé la 1 Bisous douce semaine

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:56

    Elle est plus comédienne que chanteuse maintenant mais j'aime bien ses chansons. 

    Ca bouge !

    Bon lundi.

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:01

    Bonjour Georgette.

    Voila internet refonctionne. 

    Cela bouge avec Elle et il y a de l'ambiance ,j'aime bien .

    je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit .

    Bisous mon amie kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter