• Les Rita Mitsouko "Le petit train" & C'est comme ça & Andy

    Les Rita Mitsouko "Le petit train" & C'est comme ça & Andy

    Chers amis (ies)

    Les Rita Mitsouko un duo légendaire, Fred Chichin et Simone Ringer

    un duo remarquable... Il ne passe pas inaperçu sur les ondes comme à la télévision.

    On ne peut que mettre leur musique Pop- Rock 

    dans cette catégorie, tellement leur musique et texte

    sont inventives de ce que l'on peut entendre habituellement.

    On pourrait les voir comme déjantés, mais c'est le contraire

    qui se produisait car tout à un sens dans ce qu'ils font.

    Perso, j'ai toujours aimé...

    Bonne écoute...

    Merci à tous 

    Arlette

    En savoir plus :

    Ce vendredi 6 novembre, Catherine Ringer est à l'honneur sur Canal + avec la diffusion du concert Catherine Ringer chante Rita Mitsouko à la Philharmonie à 23h11. A cette occasion, focus sur les trois enfants de la chanteuse, nés de ses amours avec son acolyte Fred Chichin.

    A la fin des années 1970, Catherine Ringer et Frédéric Chichin, dit Fred Chichin, qui travaillaient ensemble sur la comédie musicale Flashes Rouges, décident de créer un groupe de rock. Ils se lancent sous le nom des Sprats, avant de devenir officiellement les Rita Mitsouko dans les années 1980. Mais, entre eux, il ne s'agit pas seulement d'une histoire professionnelle : ils ont eu trois enfants, prénommés Ginger, Simone et Raoul. Fred Chichin disparaissait le 27 novembre 2007 des suites d'un cancer du foie.

     

    « Dick Rivers "Faire un pont & Best OfMarc Aryan "Katy" & La lettre & 20 belles chansons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 04:49

    Bonjour Arlette,

    C'est la dernière vidéo que je connais le plus.

    Merci pour le partage et bon mercredi

    malgré une météo encore bien instable !

    Gros bisous-violette

     

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 06:33

    Bonjour  Arlette

    • Que cette nouvelle journée

      qui commence vous comble

      de joie, de bonheur et d'espérance.

      Qu'elle vous apporte l'énergie

      nécessaire pour vivre le meilleur.

      Très bonne journée à vous dans

      la continuité qui nous accompagne

      d'une météo estivaleou pour nous,

      un nouveau record battu hier

      nous avons atteint au plus chaud

      vers 17 heures un vingt huit degrés!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 07:00

     

    Merci Georgette,

    pour ses vidéos j'avoue que par ma tasse de thé,

    mais ils ont un certain talent, bisou bonne journée,

    midi resto liberté place Stanislas réservé hier

    et déjà plein à 10 heures la vie repart doucement

    à au normal moi deux fois par semaine ,

     

    ,

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:01

    Moi aussi j'aime beaucoup les Rita Mitsouko ! Merci pour ce beau rappel et bisous.

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 11:29

    Coucou ma belle,

    Je ne dirais pas "je n'aime pas" c'est spécial. Il en faut pour tout les goûts.

    Merci pour ce partage, 

    Super contente pour toi, cette papote.

    Bonne journée, içi, sous le soleil, prend bien soin de toi, et de ton poilus.

    Bisous bisous  ma belle   Puce

    6
    Mercredi 9 Juin 2021 à 14:07

    Coucou

    Quels succès, je les aimais beaucoup. Leur fils accompagne désormais sa mère sur scène.

    Bisous

    7
    Mercredi 9 Juin 2021 à 20:14

    Coucou Arlette!

    C'est plutôt marrant comme situation, son conjoint vient de reprendre le boulot et maintenant c'est elle qui est en chômage... L'an passé, ça s'est passé comme ça aussi!

    Ce  matin, j'ai lavé ma grosse douillette pour l'entreposer durant la saison estivale. Elle reprendra sa place l'automne venu. J'ai lavé aussi ma fenêtre de cuisine et j'aurai les rideaux à laver dès demain.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.

    Réjeanne.

    BEAUTY et MERVEILLE

    8
    Mercredi 9 Juin 2021 à 20:38

    Bonsoir Arlette

    Un couple un peu étrange mais j'aimais bien

    J'espère que tu vas mieux ? bonne et douce soirée 

    et gros bisous d'amitié pour toi et des câlins pour 

    ton petit Benji

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter