• Les prêtres "Spiritus Dei"

    Les prêtres "Spiritus Dei"

     

    Chers amis (ies)

     

    En ce dimanche 14 février

    J'ai pensé à mettre ces deux belles chansons

    Pour honorer l'amour dans le monde.

    On croit tous en quelque chose dans notre vie.

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    Un chant magnifique qui nous laisse pas indifférent.

    « Julio Iglésias "Moi je t'aime" & Best OfBenjamin Biolay "Comment est ta peine & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 00:34

    Magnifique  que l'on soit croyant ou pas.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:59
    Coucou Georgette je connais ces chansons j'ai l'album et c'est très émouvant il va faire soleil je pense aujourd'hui je te souhaite un très bon Dimanche bises
    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:50

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'aime beaucoup cette musique ça fait du bien de l'écouter

    J'espère que tu vas mieux ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 21:59

    Coucou ma douce amie

    J'espère que tu vas bien, j'ai lu dans un commentaire que tu étais tombée, pas trop de mal j'espère. Pense a prendre du repos, n'oublie pas que tu as eu de gros problèmes de santé. on se croit fort et en réalité on ne l'est pas.

    De très beaux chants et de très belles voix, j'aime beaucoup les morceaux.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle... Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter