• L'étreinte fugace

    L'étreinte fugace

     

    L'étreinte fugace

     

    Sur le doux lit de satin

    L'amour se fraye un chemin.

    Baisers de feux langoureux

    Froisse les corps heureux.

     

    Si frais... si doux sur le cou.

    Remonte et rafraîchit ses joues

    Descend et goûte...

    Avec ravissement.

     

    Allume la fièvre secrète

    Nicher au creux de sa peau

    L'étreinte savoureuse, espère

    Brille sous les cils la perle d'eau.

     

    Si frais, si doux, un peu fou.

    Fond au creux du genoux

    Le plaisir au coeur de l'amour

    S'égoutte la sueur...

     

    S'amenuise devient humide

    Invisible, son rôle n'est pas timide.

    Quelques gouttes sur les reins

    Voir presque rien.

     

    Le reste d'un rien du tout

    Passage limpide et fugace

    Une étreinte de passage

    Si frais, si doux.

     

    Il assouvit ses plaisirs

    En lui on peut tout offrir

    Il est parfait et glissant

    Et très malin.

     

    Sa petite vie n'a duré

    Que l'espace d'une étreinte

    Une très belle histoire

    pour la vie d'un glaçon.

     

    Arlette

     

    Petit cadeau en dimanche Jean Ferrat "Aimer à perdre la raison".

    « Vanessa Paradis " Divine" & Best OfAldebert "Super Mamie " & Capucine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 06:25

    Joliment écrit, merci beaucoup

    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 07:45

    ARLETTE--Bonjour

    Malheureusement, c'est avec une très petite forme

    depuis une bonne semaine, cause mon diabète "fort" 

    découvert par la dernière prise de sang,

    je ne mange pour ainsi plus, et bien du mal a dormir,

    alors ne soyez pas surpris si je ne passe pas!

    Par ce poème je vous souhaiter un bon dimanche
    Mes ami e s, je veux vous rappeler ma belle amitié
    Vous souhaiter un jour plein de sérénité
    Avec tendresse vous souhaiter un bon dimanche.

    Bisous *-¤-* Amitiés

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:44

    agréable dimanche sur cet agréable billet 

    merci bisous du jour 

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:33

    Merci Arlette pour ce billet et la vidéo,

    j'aime beaucoup.

    Bon dimanche .

    Bisous-violette

    5
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:17

    Pauvre glaçon à la vie éphémère !

    Bonne semaine.

    6
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:09
    7
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:13

    Bonsoir un très beau billet bien écrit 

     bonne soirée bisous

    8
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:47

    Coucou ma douce georgette  ,

    un bel écrit le glaçon a fondu vite ,

    Les enfants sont parties alors voir un peu les nouvelles

    j'espère que tu te sente bien

    en ce dimanche soleil ici et beau w-e

    bisou bonne soirée et lundi ,

     

    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 21:16

    Bonjour Arlette

    Merci infiniment pour ton commentaire sur Soudain j'ai su

    Je suis venu lire l'histoire sensuelle d'un petit glaçon

    très bien imagé poétiquement, vraiment, superbe !!!

    Moi aussi je créé des créations musicales

    sur un de mes 6 blog qui est sur ce lien ci-dessous

    http://jane-la-reveuse.eklablog.com/

    Mais il n'est pas aussi complet que les tiens !

    Moi je manque beaucoup de temps

    car en plus de mes 6 eklabob, j'au d'autrs blogs

    et un forum de poésie et de graphisme avec des ateliers

    d'écriture également, je t'y invite,  je serais heureuse de t'avoir

    voici mon lien : https://merveillespoetiques.forumperso.com/

     

    Encore toute mes félicitations pour ton merveilleux poème

    Je t'embrasse amicalement

    Jane

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:13

    Un très beau texte mais une vie Ephémère

    pour le glaçon , bisou Georgette bonne soirée ,

    Je file à la gym je ferme la boutique !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter