• Kendji Girac... "Oh prends mon âme" & Best Of

    Kendji Girac... "Oh prends mon âme" & Je viens...

    Chers amis (ies)

    Magnifique chanson de Kendji (24 ans) qui nous fait du bien 

    en ces temps d'incertitudes pour notre avenir.

    Soyons toujours attentif à notre petite voix intérieure.

    Elle est notre guide ici bas.

    Félicitations à Kendji pour la naissance de sa petite fille Eva Alba.

    On lui souhaite longue vie.

    Ecoutons ensemble...

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    En savoir plus :

    Kendji Girac n’était pas présent au spectacle des Enfoirés cette année. Et pour cause, il avait une bonne raison : la naissance de sa fille le 26 janvier. Un rôle nouveau qui a totalement bouleversé son quotidien.

    « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout » : en légende d’un cliché des pieds de son bébé, Kendji Girac présentait sa 8ème merveille du monde à ses abonnés sur Instagram. Personne n’avait vu venir l’annonce que le chanteur de 24 ans s’apprêtait à faire, lui qui, quelques jours avant, tournait tranquillement son nouveau clip aux côtés d’Ilona Smet sur les quais de Seine. De quoi faire naître des rumeurs d’idylle entre les deux amis. L’engouement autour d’une possible histoire est retombé comme un soufflé avec la naissance de la fille de Kendji Girac. Pour profiter de ce petit bonheur, l’interprète de Gitano avait décliné l’invitation des Enfoirés, dont le tournage se déroulait à Lyon fin janvier. Son bébé n’était pas encore arrivé mais sa compagne, dont l’identité n’a pas été dévoilée, était sur le point de le mettre au monde. Un mois et demi après être devenu papa, Kendji Girac s’est confié sur ses projets et le nouveau rôle que la vie lui a offert.

    « Marvin Gaye "Sunny" & I Heard It Through The Frédéric François "Mon coeur te dit je t'aime" & A tous ceux qu'on aime »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:30

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'aime beaucoup ce chanteur il a une belle voix et il est très sympathique

    Plein de bonheur pour lui et sa famille

    bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 12:07

    coucou,j'adore ce chanteur il a de succès je l'ai vu a Bordeaux ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:35

    -Bonjour Arlette

    Avec mes excuses pour mon

    non passage ce matin en fin de nuit,

    mais aussi en début de matinée!

    C'était les grandes manœuvres

    chez EKLABLOG maintenance

    oblige et moi j'étais en rendez vous.

    Je vous souhaite une bonne fin de

    journée de jeudi a vous et a demain...

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:43

    Bonjour Arlette  j'aime bien ce chanteur merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter