• Johnny Hallyday " Je te promets" & Best of

    Johnny Hallyday " Je te promets" & Best of

     

    Chers amis (ies)

    Aujourd'hui, près de Bercy Johnny aura sa moto

    monter sur une partie de sa guitare...

    Un bel hommage lui sera rendu ce soir à la télé

    en 14 septembre 2021.

    J'ai regardé et surtout écouter c'était superbe et le mot

    est faible, je suis passée par un tas d'émotions.

    A son nom l' esplanade de BERCY ou il a fait plus de 100 concerts.

    je vous poste une chanson que j'aime beaucoup.

    Bonne écoute

    Merci à vous

    Arlette

    Musique  par Yvan Cassar.

    Johnny pour toujours

    « Joe Cocker " You Can Leave Your Hat On" & Best OfQue mettez-vous dans votre corps ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:23

    Tu penses bien que ce soir je vais regarder la télé ! Johnny on l'adorait, et cerise sur le gâteau, mon mari avait fait son service militaire avec lui en Allemagne ! Allez, bisous, bisous.

    2
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:07

    Bonjour Arlette,

    C'est sûr que l'on oubliera pas Johnny, ma soeur

    en était fan encore plus que moi. Si je peux

    ce soir je regarderai la soirée hommage.

    Passe une très belle journée, le beau temps

    a l'air de durer, tant mieux !

    Gros bisous-violette

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 12:49

    Bonjour .

    Merci Georgette pour ces belles chansons de Johnny .

    C'est ma jeunesse ,mon idole et ce soir je serai devant l'écran a le regarder ,et avec émotion.

    Bonne après midi . Bises . yolande 

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 13:21

    c'est un bel hommage Georgette, je te souhaite une belle journée ,bises

    5
    Marie-France
    Mardi 14 Septembre 2021 à 13:21

    Bonjour

    Ce soir je regarderais l'émission sur Johnny. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.

    6
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:21

     

    Nous aussi ce soir soirée Johnny ,

    et le cd allons l'acheter ,

    après midi, après sera plus en disquaire ,

    réservé ce matin , Epernay

    avant quelque temps ,

    bisou Georgette bonne soirée souvenir

    d'un artiste fabuleux

     

    7
    Mardi 14 Septembre 2021 à 15:41

    J'ai vu la sculpture ce midi à la télé, c'est un peu démesurée. 

    Je préfère la place Johnny Hallyday. 

    Bises

    8
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:07

    Coucou

    Le fait de mettre un album est génial. On peut écouter et réécouter nos titres préférés.

    Merci

    Bisous

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:56

        Merci Maya, oui je mets des albums

        des personnes m'en on fait la demande...bisous

    9
    Mardi 14 Septembre 2021 à 22:08

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'ai vu aussi à la TV je trouve pas très beau cette moto sur la guitare mais c'est mon avis

    Après c'est sure que Johnny reste toujours présent dans notre coeur j'aime beaucoup ces chansons 

    Bonne soirée ma chère amie

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

     

    10
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:00

    Hier soir j'ai regardé la rétro et hommage

    4 ans déjà  et nouvelle chanson quel homme s'était

    je pensais que jamais oublié,

    Bisou georgette bon mercredi ,

     

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 14:00

        Pour ceux qui veulent voir la stèle de Johnny...

        C'était son choix, respectons le !

        bisous

    11
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:14

    Merci, en effet c'était son choix mais c'est un peu haut je trouve. 

    12
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 05:35

    -

    --Bonjour ARLETTE

    Après une journée en demie teinte

    entre ciel chargé et soleil

    avec une température volage

    23 degrés pour le maximum;

    Un nouveau jour est venu

    -il porte quelque chose d’inattendu.

    Alors, qu'il vous soit agréable.

    Ce jour porte avec lui des soucis,

    alors laisse-les, être résolus avec succès.

    Bonne et agréable journée! de jeudi.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter