• Johnny et David Hallyday "Le Mirador"

     

    Johnny et David Hallyday "Le Mirador"

     

    Chers amis (ies)

    Rien de plus beau que de voir un père et son fils

    entrain de chanter ensemble...

    Un très beau cadeau qu'ils se sont faits.

     

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    « Téléphone "Le jour s'est levé"Catherine Lara "Nuit magique" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:03

    Bonjour Arlette

    Contente de t'avoir retrouvé par ici

    Personne ne nous avais rien dit, donc on s'est inquiété ma Lady Bird et moi, mais bon tu es là et tu vas bien c'est l'essentiel,

    nous ne savions pas que ton blog était en quarantaine lol !! Sans doute à l'isolement pour quelques virus qui traîne par là..

    Je ne fais pas les défis chansons, ce n'est pas trop ce que j'aime,

    je préfère les mots à la musique.. Je ne suis pas très musique, à part du classique que j'écoute volontiers , mais de temps en temps

    Je t'embrasse

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:15

    Pour cette fois tu as fait plaisir à mon mari fan de Jojo !

    Bises bonne journée !

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:34

    super duo , j'adore,bonne journèe,bises

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:44

    Bonjour Georgette ,

    Johnny je suis fan j'ai toutes ses chansons en CD

    merci pour celle çi ,

    Bonjour mon amie Métisse ,

    jolie vidéo  ,

    j'ai bien eut peur de l'hospitalisation, mais  ce matin

    un léger mieux respiratoire , bisou mon amie

    bonne semaine , je serai peu tant que

    ça ira pas bien complètement

    je fatigue vite,bonne semaine ,

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:12

    coucou Arlette

    Très belle chanson je ne l'avais jamais écoutée

    je te souhaite une très bonne fin d'après midi

    bisous

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:43

    Comme je te l'ai dit mon mari est fan mais  moi pas du tout .Cet après midi j'ai commencé a faire l'inventaire de ma futur couronne de Noël . 

    C'est sympa de voir nos petits s'enthousiasmer pour des petites choses mais cela nous fait plaisir. 

    Bises bonne soirée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter