• John William " Si toi aussi tu m'abandonnes !

    John William " Si toi aussi tu m'abandonnes !

    Chers amis (ies)

    La première fois que j'ai entendu cette chanson j'avais 19 ans

    je l'ai fredonné souvent à cette époque.

    Le cours de la vie nous fait prendre des chemins différents.

    Bonne écoute

    Merci de votre fidélité

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Ernest Armand Huss dit John William naît en 1922 d'un père français et d'une mère ivoirienne.Il décède le 8 janvier 2011 à Antibes. En France depuis l'âge de huit ans, il démarre dans la vie comme mécanicien à Montluçon. Pendant la guerre, il monte un réseau de résistance, ce qui lui vaut d'être déporté en 1944

    « Rose Laurens "Africa"Jean Baptiste Guégan "La Dame aux yeux vert" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:54
    Je ne connaissais pas cette chanson merci pour cette découverte .il pleut chez nous c'est la barbe bonne journée bises
    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:46

    Quand j'entends cette chanson ,

    je pleure , j'ai ce disk qui vient de mes parents

    je l'écoute souvent , belle voix et paroles, émouvante ,

    et oui ils nous ont abandonnés

    ceux qu'on à tant aimer ,

    bisou amitié ,

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:46
    C'est un chanteur que j'adore
    Sa voix magnifique est si envoûtante qu'il me faisait craquer !! Merci de le mettre en hommage !
    J'adore ses chansons !!
    bisous Arlette
    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:08

    Trop belle ,

    j'ai dansé sur cette musique et chanson

    nostalgique , merci pour ses belles trouvaille avec

    des chansons de notre époque ,

    bisou amitié bonne soirée ,

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:40

    Merci  l'amie Georgette ,

    lu le message privé et y répondre ,

    jolie la chanson moi je l'ai souvent écouter je suis vieille école

    normale le 1 er janvier j'aurai 81 ans le temps passe vite ,

    Bien amicalement ,

    6
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:22

    Un chanteur qui était sorti de ma mémoire et dieu sait si je l'ai fredonnée cette chanson !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:38

    *♫**♫**♫**♫*Coucou ! oui , ♫**♫**♫**♫*

    C'est l'heure de mon passage dans ton jardin secret

    Toujours avec ce parfum qui envahit

    Tout mon univers et qui rend mes oreilles  heureuses

    Pour me transporter loin très loin dans un monde merveilleux

    Passe une bonne journée en ce vendredi

    Chez nous c'est avec un petit 6° ce matin grrr

    Bonne fin de semaine et bon weekend Arlette

    *♫**♫**♫**♫ ♫**♫**♫**♫**♫**♫**♫**♫* ♫**♫**♫**♫*

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter