• Joe Dassin "Si tu n'existais pas "

    Joe Dassin

    Chers amis (ies)

    J'aime beaucoup les chansons de Joe Dassin

    aujourd'hui mon choix c'est porter sur celle-ci.

    J'espère que vous aimerez.

    Bonne journée

     

    Arlette/fée capucine

    Une heure d'écoute régalez-vous !

    « Edith Piaf "Non, je ne regrette rien"Léo Ferré "C'est extra" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 06:02

    -Bonjour  ARLETTE 

    Pour ce matin ce sera avec

    des petits pains au chocolat.

    C'est avec mon cœur remplit

    d'amitié que je viens vous

    souhaiter une très bonne journée

    mon souhait le plus cher pour ce jour

    c'est que cette journée de dimanche

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:25

    coucou Arlette

    J'aime toutes ses chansons, j'ai son coffret avec tous ces CD

    j'ai toujours plaisir à l'entendre

    J'ai bien eu ton com sur eklablog

    très bon dimache

    bisous

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:56

    Un grand merci Capucine

    pour toutes ses belles chansons chaque jour du baume

    pour la journée avec thé , brioche maison faite par François

    sentais bon ce matin au réveil ,

    bise amitié passe un bon dimanche papatte pour Benji ,

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:41

    Bonjour Georgette ,

    étant abonné je découvre ce matin le site chanson ,

    et celle-ci de Jo Dassin me tiens a cœur ,

    ne pas exister il faudrait se reconstruire ,

    ce que j'ai fait au décès de mon époux , pas facile mais il le faut ,

    et oui ma santé est précaire atteinte de sclérose en plaque ,

    je me bats contre cette maladie depuis 10 ans

    de plus en plus invalidante ma dernière poussée

    avec hospitalisation m'oblige à restée chez ma fille ,

    a Paris et mon gendre , en attendant de rejoindre

    mon appartement à Compègne , pas facile je suis avec kiné

    tout les 3 jours et mon état s'améliore de mieux en mieux ,

    je remarche depuis une semaine avec cannes et béquille ,

    une chance , mais je sais très bien que ma vie finira en fauteuil

    en attendant je m'accroche avec ma famille ,

    et mes amis réels , plus le blog qui permet de s'évader un peu ,

    Bisous amitié bon dimanche ,

    Merci de la visite ,

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:01

    Coucou ma belle

    Encore un très beau choix de chanson, félicitations à toi.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne journée de simanche, bisous bisous  Puce

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:06

    coucou Geogette,j'aime bien cette chanson et j'aimais beaucoup Joe Dassin,c'est bien dommage qu'il soit parti si jeune mais il a laissè un bel heritage de belles chansons,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

                                                                 

    7
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:27

    Une magnifique chanson ... Je suis fan !

    Bises

     

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:13

    Je viens te répondre ici pour e défi je l'ai programmé pour demain .J'ai fait comme j'ai pu .Je viendrais te donner le lien sur ton blog Fée capucine .

    Bises 

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:09

    Oh que je l'aime ce chanteur il avait de très belles chansons !!

    Bisous

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 06:07

    Bonjour   ARLETTE

    De bons souvenirs avec joe

    avant notre rencontre avec madame

    "siffler sur la colline''

    Je ne pense jamais ce que sera demain

    Hier, c'est déjà dans le passé,

    Et demain est peut être mon avenir

    Je prends chaque jour comme

    une nouvelle trouvaille pour rester

    avec prudence dans l'action du présent

    Bonne fin de semaine dans la joie

    En commençant par Ce samedi.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *, 

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 21:54

    Bonsoir ma belle!

    Aux dernières nouvelles ma maman allait bien... Elle fait un peu d'Alzheimer, mais rien de trop grave encore. On surveille l'évolution de la maladie. Je dois l'appeler demain après-midi, donc dimanche. Je verrai comment elle va. Papa se laisse vivre. Il vit dans sa petite bulle, car il est très sourd et ne voit presque plus...

    J'espère que ta maman s'en sortira sans trop de problèmes. Pourvu qu'elle n'attrape pas ce maudit virus qui court dans les hôpitaux!

    Bonne nuit à toi et très bon dimanche!

    Gros bisous et merci pour cette jolie chanson de Joe Dassin que j'apprécie énormément. Très belle création également!

    Ton amie Réjeanne.

    12
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:12

    Bonjour Arlette

    C'est une de mes préferées de Joe

    Je l'écoutais en boucle!

    Comme si c'était hier

    J'étais en Guyane

     

     Parti trop tôt, comme beaucoup

    Merci pour ces moments !!

    tendres bisous Arlette

     

    13
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:12

     

    -ARLETTE  Bonjour  

    Ces quelques mots pour

    vous souhaitez une très bonne journée.

    J'espère que ce jour sera composé

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    En mettant de coté les moments plus délicats.

    Passer une très bonne journée de dimanche.

    Quand a moi, si le temps le permet,

    j'irai siffler sur la colline...

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter