• Joe Cocker " You Can Leave Your Hat On" & Best Of

    Joe Cocker " You Can Leave Your Hat On" & Best Of

     

    Chers amis (ies)

    Joe Cocker et cette sublime chanson dès

    les premières notes, elle donne envie de danser.

    Perso, j'adore ! et vous...?

    Mdr ! j'ai l'impression de rajeunir,

    c'est une bonne potion magique la musique.

    Bonne écoute et régalez-vous...

    Merci à tous

    Arlette

    Magnifique Album, une heure d'écoute...

    En savoir plus :

    John Robert Cocker, dit Joe Cocker, né le 20 mai 1944 à Sheffield (Angleterre) et mort le 22 décembre 2014 à Crawford (Colorado), est un chanteur de blues-rock britannique, également, dans une moindre mesure, acteur et compositeur. Sa voix rauque et ses gestes spasmodiques sur scène, qui resteront sa marque durant toute sa carrière, le rendent célèbre dans le monde entier.

    « Michael Bolton "Sitting On " & Wen A Man Loves A WomanJohnny Hallyday " Je te promets" & Best of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 07:14

    Dés les premières notes,

    nous reconnaissons en effet ce chanteur,

    comment oublier cette musique et cette voix!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    2
    Mardi 14 Septembre 2021 à 07:21

    Bonjour Arlette,

    moi aussi j'ai envie de danser sous cette musique de ce chanteur. Super!!! Notre activité danse reprend bientôt, j'en suis ravie car cela me manquait beaucoup. Suite à ton gentil com hier, je te comprends que ton mari te manque. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Bon mardi pluvieux chez nous. Bisous.

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 07:38

    coucou aujourd hui c est l anniversaire de ma fille 40 ans ils sont loin les nôtres mdrrr bisous du jour sur ton bel article qui donne la pêche  amitiés 

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 07:41

    J'ai pu applaudir Joe Cocker dans les arènes de Nîmes, il y a pas mal d'années, et j'avais beaucoup aimé ! Quelle ambiance ! Bises.

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:15

    En ce qui me concerne, c'est plutôt la prestation de Kim Basinger qui m'a séduite...

    6
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:37

    Une belle voix c'est vrai, merci pour le

    partage.

    Bonne journée Arlette.

    Bisous-violette

    7
    Mardi 14 Septembre 2021 à 13:25

    super billet Georgette j'adore,je suis en train de mettre a jour le blog du pauvre petit Colin,bonne journée, bisous

    8
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:41

    Un chanteur qui aura donné bien du bonheur,

    moi aussi je danse souvent avec François

    nous dansons avec un site de belles musiques,

    avec ADSL orange ,et cela rappelle

    ce que nous avons manqué tant d'années

    on se rattrape bisou Georgette bon mardi ,

     

     

    9
    Mardi 14 Septembre 2021 à 15:39

    Sa voix est reconnaissable entre toutes, je l'aime beaucoup. Merci pour ce partage et bonne semaine.

    10
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:04

    Moi aussi, j'adore. J'avais eu le bonheur d'aller à un de ces concerts dans la ville de Caen, il y a déjà un certain nombre d'années. Incroyable prestation. Même si le bonhomme était un peu chambranlant la voix  était au rendez-vous  c'est un souvenir que je n'oublierai jamais.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter