• Joan Baez "Here's to you, Nicola and" & Donna Donna

     

    Joan Baez "Here's to you, Nicola and"

     

    Chers amis (ies)

     

    Le vent m'a apporté ce matin cet air merveilleux

    que je fredonnais.

    Joan Baez  81 ans je ne sais si vous vous en souvenez

    elle était toujours sur scène pieds nus.

    Ecoutons sa jolie chanson.

    Merci à tous.

    Votre amie Arlette

     

    Très très belle chanson

     En savoir plus

    Joan Chandos Baez, dite Joan Baez, est une auteure-compositrice-interprète américaine de musique folk née à New York le 9 janvier 1941. Joan Baez est l'une des voix des années 1960 et 1970. Cette soprano, souvent surnommée « la reine du folk » ou encore « la madone des pauvres gens », impose Bob Dylan et ses chansons au public américain ainsi qu'au monde entier. Son œuvre, bien que constituée de nombreuses reprises, est variée, allant des ballades anglo-irlandaises au gospel. Son titre le plus connu en France est Here's to You, sorti en 1971. Très présente sur les scènes mondiales, elle participe à des événements musicaux majeurs tels que le Festival de folk de Newport, le Festival de Woodstock, ou encore le Live Aid de 1985.

    « La fragilité du coeurJean Sablon "Bonsoir Chérie" & Vous qui passez sans me voir" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:24

    ... quelles merveilleuses chansons!

    bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 12:05

    coucou Georgette j'aimais bien cette chanteuse dommage que on l'a vois plus, je viens de faire des photos mais il ne faisait pas chaud, je te souhaite un très bon Jeudi, bises

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 13:18

        Vu son âge je pense que c'est normal...merci happy

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:12

    J'adore cette chanteuse, elle fait partie des artistes que j'écoute en voiture.

    Douce soirée

    Gros bisous

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:40

        Merci pour elle mon amie ! happy

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:11

    Bonsoir ma chère Georgette

    Je me souviens de cette chanteuse elle avait une très belle voix  et c'est sure qu'avec l'âge la voix change ce qui est normal et c'est mieux de garder un bon souvenir d'une belle voix plutôt de continuer comme certains chanteurs !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille ? bonne et douce soirée 

    et gros bisous pour toi et les câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:41

        Pour l'instant ça va je ne me plains pas...merci happy

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:10

    Bonjour et merci Arlette pour ces vidéos, j'aime beaucoup cette chanteuse.

    Merci de tes gentils coms;

    Bon vendredi.

    Bise amicale-violette

    6
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:33

    hello Arlette

    ah super chanteuse j'aimais beaucoup d'ailleurs je chantais ses chansons  avec un pote a la guitare..hé oui la belle époque tout était simple ☺☺
    bon WE Arlette bisous de chez nous ☺☺

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter