• Jeanne Mas "Toute première fois"

    Chers amis (ies)

    Comme vous j'aime le souvenir de toutes ces chansons

    qui nous faisaient danser et chanter en ce temps-là.

    Je peux encore bouger mais j'avoue avec moins de frénésie.happy

    Bonne écoute

    Bisous

     

    Arlette/Fée capucine

     

    Quatre belles chanson régalez-vous !

    « Demis Roussos "Longtemps je t'aimerai"Patrick Juvet "I love America" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:16

    j aime bien bonjour mon amie gros bisous du jour 

    examen fait et d autres en attente cause covid grrr 

    traitement pour on verra bien il faut y croire pas la forme ce matin 

    Triste est l'automne pour celui qui ne sait l’égayer.
    Cécile Blondeau

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:39

    Merci Capucine

    d'animer en musique nos matinées, où journée

    agréable chanson souvenir, bise bonne journée

    la pluie ce matin mais 15° le chauffage

    tourne peut pas s'en plaindre,

     

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:31

    coucou Georgette,j'aime bien cette chanteuse,mais si tu vas t'en sortir avec le gospel tu tape chanson gospel sur Youtube et tu vas trouvè sur,il vas faire soleil et ont doit rester dedans lol je te souhaite un très bon Lundi,bises

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:21

    BONJOUR MON AMIE GEORGETTE ...

    C'est bon de ré entendre des chansons aimées, dommage que cette belle musique revient si peu,  moi je suis encore au lit avec mon Pc, me lever pour quoi faire ? en robe de chambre je suis bien encore fatiguée mais le traitement terminé, autre contrôle covid dans une semaine,

    ensuite on verra .

    BISOU AMITIE BON LUNDI

     

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:35

    J'aime bien cette chanteuse et jolie ta créa , merci beaucoup pour le partage

    Bisous et prends soin de toi mon amie

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:05

    coucou Arlette

    j'aimais cette chanteuse originale et elle avait une très belle voix, mon mari a justement écrit un billet sur elle et son parcours et bien sûr avec quelques chansons

    je te souhaite un très bon mardi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter