• Jean Jacques Goldman "Puisque tu pars" & Je marche seul

    Jean Jacques Goldman "Puisque tu pars" & Je marche seul

     

    Chers amis (ies)

     

    La chanson de Jean Jacques Goldman 69 ans

    "Puisque tu pars" une magnifique chanson.

    Son répertoire est riche dans l'émotion.

    Merci à tous

    Arlette

     

    Arlette

    En savoir plus !

    Jean-Jacques Goldman (prononcé : [ʒɑ̃ ʒak ɡɔldˈman]), né le 11 octobre 1951 dans le 19 arrondissement de Paris, est un auteur-compositeur-interprète français, producteur et guitariste soliste (sur Gibson SG principalement) de variété et de pop rock principalement. Après avoir joué dans le groupe des Red Mountain Gospellers, il fonde The Phalansters, puis intègre Taï Phong. Toutefois, c'est principalement sa carrière solo qui lui permet de s'imposer comme l'un des chanteurs les plus populaires de sa génération, avec des titres comme Il suffira d'un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou Là-bas (1987). De 1990 à 1995, il fait partie du trio Fredericks Goldman Jones avec le Franco-Gallois Michael Jones et l'Américaine Carole Fredericks, avant de reprendre une carrière solo, interrompue en 2004. Au total, il a vendu plus de 30 millions de disques en son nom propre. En plus de ses propres chansons, Jean-Jacques Goldman écrit et compose pour de nombreux autres artistes, parmi lesquels Johnny Hallyday (album Gang) et Céline Dion (plusieurs collaborations dont D'eux, qui est l'album francophone le plus vendu à ce jour ), mais aussi pour des bandes originales de films et génériques d'émissions télévisées. Jean-Jacques Goldman est aussi un artiste qui s'est considérablement engagé auprès d'œuvres humanitaires ou caritatives, notamment Les Restos du cœur, via Les Enfoirés dont il est l'un des fondateurs, qu'il a parrainés pendant six ans et dont il est membre jusqu'en 2016, année durant laquelle il annonce son retrait de la troupe. Il est régulièrement élu personnalité préférée des Français malgré une carrière musicale in…

    « Blog en deuil pour notre amie Christiane54Zazie " J'envoie valser" & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 05:23

    Arlette--Bonjour 

    Après un maximum a 19° hier

    ce matin a 4 heures c'es du 05°!

    Il paraît que le mercredi

    c’est le jour des enfants!

    Et comme au fond de nous, sommeil

    un enfant qui est prêt a se réveiller.

    Faites de ce jour un moment agréable

    pour vous ainsi que vos proches!

    Que les prochaines 24 heures

    vous portent chance et vous ouvrent

    le maximum de porte du bien-être! 

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:49

    Bonjour Georgette tout comme toi j'ai appris le décès  de notre amie Christiane elle va beaucoup nous manquer  paix à son âme je suis triste de savoir qu'elle ne sera plus là passe une bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji  de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:29

    Et oui, j'ai appris le décès de ton amie Christiane et suis vraiment désolée pour son entourage. Courage donc ... Moi aussi j'aime beaucoup Goldman et je l'ai vu 3 fois, notamment dans les Arènes de Nîmes, génial ! Bises.

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:27

    HELLO ARLETTE

    Douces pensées  pour ton amie Christiane,

    Aujourd'hui la pluie ,   bonne journée  ,bises affectueuses

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:44

    un joli hommage

    Gros bisous

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:56

    Très bel hommage pour Christiane !

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:22

    coucou Georgette,j'aime beaucoup cette chanson, nous avons eu un peu de pluie cette nuit sa devenais sec cela a fait du bien a la terre, je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:02

    Coucou ma douce amie

    Je ne connais pas cette dame, mais à lire vos commentaires, elle à marqué la vie de plus d'une personne.

    Je me joint à toi, pour présenter mes très sincères condoléances à vous la famille et aux ami(e)s.

    Magnifique chanson de Goldman, j'aime beaucoup.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, je te serre sur mon petit coeur, ton amie  Puce

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:52

    Bonjour 

    Très belle chanson de Goldman, personnellement je pense que c'est la meilleure qu'il a composé ! un bel hommage rendu à ton amie . Bon aprem.  amitiés 

     

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:31

    Bonjour que c'est triste c'est un belle hommage à ton amie j'adore cette chanson douce soirée bisous

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:53

    Bonsoir ma chère Georgette

    Je suis désolée de te savoir dans la peine et de savoir que ton amie

    Christiane 54 est décédée je ne l'a connais pas mais je me joint à toi pour souhaiter toute ma sympathie et mes condoléances  à sa famille et ces nombreuses amies à qui elle va beaucoup manquer, elle était encore bien jeune  c'est d'autan plus triste 

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous d'amitié

    et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter