• Jean Baptiste Guégan "Un enfant de lui "

    Jean Baptiste Guégan "Un enfant de lui "

     

    Chers amis (ies)

    Je ne peux m'empêcher de penser que cette chanson à été écrite

    pour une personne bien précise quand on connaît

    l'histoire de Johnny et Laetitia...

    En attendant très belle interprétation de Jean Baptiste Guégan.

    Il continue sa carrière doucement mais sûrement.

    Bonne écoute

    Merci les amis à tous

    Bisous

    « La Zarra "Tu t'en iras.." & A l'ammoniaque mon dieuTony Bennett »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:50

     

     

    bonjour Arlette

    J'étais passée sur ton article sur Zara deux belles chansons mais je ne la connais pas et   pas de place pour mettre un commentaire  désolée

    jb.Guégan un très bon chanteur extraordinaire voix ressemblant a deux gouttes d'eau à celle de Johnny

    J'espère qu'il fera belle carrière dans ce qu'il aime

    merci pour ces beaux partage et bon mardi

    bisous

     

     

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:06

    Je ne le connais pas du tout mais je lui souhaite une longue carrière!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:49

    Bonjour Georgette .

    Le chanteur je connais mais pas la chanson ,elle est très belle .

    Nous avons le soleil, qui c'est lever, une belle journée va commencer .

    C'est avec un grand plaisir

    Que je prends un instant pour venir dans ton univers te souhaiter une bonne journée.

    Gros bisous ma douce amie .Yolande.

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 12:25

    Bonjour Arlette,

    une très belle chanson de ce chanteur. J'aime beaucoup. Ce matin assez tôt, j'étais passée sur ton billet Zarra mais les coms n'étaient pas ouverts. Beaucoup de soleil qui est bien agréable. Bon mardi. Bisous.

    5
    Mardi 12 Octobre 2021 à 14:56

    Bonjour Arlette,

    Une très belle chanson, j'aime beaucoup. Ce matin,

    j'ai voulu commenter ton autre article mais pas moyen,

    on ne pouvait pas mettre de coms.

    Je te souhaite une belle journée malgré le

    temps nuageux aujourd'hui chez nous.

    Gros bisous-violette

    6
    Mardi 12 Octobre 2021 à 15:48

    Je le connais et je trouve épatante la similitude des voix entre lui et Johnny et pourtant ce n'est pas un imitateur. Je lui souhaite une belle carrière. 

    Bises

    7
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 06:17

    Bonjour Georgette  j'aime beaucoup ce chanteur et mon fils Mickaël aussi il a acheter tous les CD   il trouve qu'il a une très belle voix ressemblant à celle  de  Johnny  car  Johnny étais son chanteur préféré merci pour la vidéo c'est une très belle chanson  que j'ai écouter avec plaisir merci pour ce beau partage  passe une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

    8
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:48

    Je découvre ce chanteur, une belle voix ressemblant à cette de Johnny qui aurait pu également interpréter cette chanson 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter