• Jacques Brel " Ne me quitte pas" et "Quand on a que l'amour" & La valse à mille temps

    Jacques Brel " Ne me quitte pas" et "Quand on a que l'amour"

    Chers amis (ies)

     

    Le répertoire de Jacques Brel est magnifique

    que des petits bijoux qui ont fait de lui un diamant brut.

    C'est ce que je ressens en écoutant ces deux belles chansons.

     

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

     

    Une heure d'écoute régalez-vous !

    Pour mon défunt mari.

     

     

    Jacques Brel, né le 8 avril 1929 à Schaerbeek (Belgique) et mort le 9 octobre 1978 à Bobigny (France), est un auteur-compositeur-interprète, poète, acteur et réalisateur belge. Jacques Brel est considéré comme une icône et l'un des plus grands auteurs-interprètes de la chanson française, grâce à des titres tels que Ne me quitte pas, Amsterdam, Quand on n'a que l'amour, La Valse à mille temps, Ces gens-là, Vesoul, Les Bourgeois, Madeleine ou encore Mathilde.

    « Indochine et Christine And the Queens"On se prend la main"Henri Salvador "Juanita Banana" et "Faut rigoler" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:37

    Ne me quitte pas ,

    ce qu'on aurait voulu mais !

    Je comprends Georgette , moi aussi mon Lionel

    me manque tellement , bon courage et que

    l'année nouvelle apporte un peu de sérénité

    au cœur bisou bon 2021?

     

     Froid  hiver !

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:17

    Coucou ma toute belle,

    Très belles chansons de Jacques Brel... Il y m'était tout coeur en chantant..

    Comment vas-tu, mieux j'espère. Je sais que cette année n'as pas été toute simple pour toi, mais je te souhaite une très bonne et heureuse année 2021... et surtout une très bonne santé. Prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce.

    PS. caresses et câlins pour ton Benji

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 13:37
    Renée

    J'espère que tu va mieux et que tu arrive a soigner cette angine...Je passe te souhaiter une très bonne année 2021, merci de tes gentils coms sur mon blog. Santé et bonheur à toi ainsi que tout tes proche. Bisous

    4
    nays
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:28

    tu le dis si bien que des bijoux  le grand Brel n'a pas son pareil, il était unique et ses chansons immortelles
    je te souhaite une bonne et heureuse année Arlette que tout aille bien
    bisous et a Benji ♥

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:42
    J adore bon petit réveillon pour nous deux et j espère pour toi également gros bisous bonne année à venir
    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:35
    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:48

    Bonsoir Georgette ,

    super  Brel  je l'adore merci ,

    as tu passé un bon  nouvel an , drôle de question que je te pose

    rien ne sera plus comme avant , nous retour de chez ma fille

    déposé Chris chez mon fils et Gutta ,

    ils partent demain en Lorraine chez Emanuelle juste le week-end

    passera vite mais aura été seule ses deux fêtes ,

    nous irons courant janvier quelques jours ,

    bisou mon amie bonne année 2021 ,

     

    Le coeur Poème image !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter