• Indila " Dernière danse"

    Indila " Douce France"

     

    Chers amis (ies)

    J'ai choisi cette belle chanteuse

    et je pense que vous  allez l'apprécier.

    Le visage de la France est bien différent

    de ce que nous avons connu... Quand la souffrance

    s'invite dans nos vies et qu'il faut lutter pour vivre.

    Les échecs nous rendent plus forts à ce que l'on dit.

    Cette chanson faite avec émotion et générosité

    nous invite à méditer sur son devenir.

     

    Bonne Journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    « Sacha Distel "La belle vie" & "Accroche un ruban"Michael Jackson "Bad" & Billie Jean »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:56

    Coucou ma toute belle

    Encore une très belle chanson, interprétée par cette jeune et jolie chanteuse.

    Et oui, tout change, et je pense que ce n'est pas fini. Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:58

    Bonsoir ma chère Arlette

    Encore un bon choix de chanson , je ne connaissais pas cette chanteuse

    alors merci de nous la présenter avec cette belle chanson.

    Il faut t'acheter une trottinette pour pouvoir suivre ta petite puce yes

    Bonne soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:08

    J'aime beaucoup cette chanson d'Indira, vraiment. Merci pour ce beau partage, un régal ! Bises.

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:20

    Merci Georgette pour le beau partage,

    émotionnel de cette chanson, bonne journée grand vent chez moi,

    et pas envie d'autres chose que rester au chaud bon jeudi ,

     

     

     

    5
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:01

    j'adore cette chanson Georgette , tu t'ennuie pas avec ce blog et j'en suis heureux,belle journée a toi,bises

    6
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:02

    Petit coucou Georgette,

    je connais pas cette belle chanteuse,

    mais sa chanson est poignante et les enfants il faut les suives parfois,

    plein de vigueur et jeunesse, nous sommes plus à la hauteur (Rire)

    bisou et bonne soirée de ce jeudi moi mon feuilleton promesse

    que je loupe pas dernier ce soir , dommages de l'intrigue,

    je vois de la véranda les arbres du voisin qui bouges

    j'espère un pas encore casser sur ma palissade toute neuve;

     

     

    7
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 17:55

    J'adore cette chanson

    Merci Arlette.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter