• Illusion

    Illusion

     

    Illusion

     

    Je ne veux point te croire

    Ni même te voir

    Tu as beau t'habiller 

    De mille façons

    Que je nierai ton nom.

     

    Illusion tu es un oiseau

    Qui s'envole très haut

    Pour nous faire tomber

    Bien plus bas.

     

    On croit que tout va bien

    Mais il n'en est rien

    C'est l'ombre qui cache

    La forêt c'est une évidence.

     

    Illusion, illusion

    Tu es comme un nuage

    Qui s'avance et se défait

     A la moindre frasque.

     

    Que nous reste-il

    Pour bien vivre ?

    L'espoir sur le Rameaux

    Il se balance comme la chance.

     

    Attrapons-le de peur

    Qu'il ne s'envole

    Vers d'autres cieux.

     

    Arlette

     

    Bonne fête à tous les amis

    Illusion

    L'important sur terre c'est l'amour.

     

    « Ricky Martin "Maria" & Livin' la Vida LocaBonnie Tyler "Total Eclipse" & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:45

    Bonjour Georgette un si beau poème

    bisou mon amie passe un beau dimanche

    grand soleil qui commence a chauffer ,

     

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:44

    Bonne journée à toi aussi, bises.

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:02

    Très joli texte

    Bisous

    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:28

    Coucou ma toute belle

    Très beau texte... Je pense que beaucoup de choses ne sont qu'illusions.

    Bon dimanche des Rameaux, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:53
    Joli bravo bon dimanche bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter