• Il était une fois dans l'ouest & Le vent, le cri

    Il était une fois dans l'ouest & Le vent, le cri

    Chers amis (ies)

    Je vous propose une nouvelle rubrique

    qui concernera la plus belle musique de Film.

    J'adore la musique d'Ennio Morricone...

    J'espère que vous aimerez.

    Aujourd'hui je fête mes 71 printemps

    je ne pensais pas y arriver ces derniers temps

    avec mes soucis de santé.

    Bonne journée

    Arlette

    « Danna Paola "Amor Ordinario" & Calla tùRichard Anthony "Et j'entends siffler le train" & Amoureux de ma femme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 02:51

    Bonsoir ma belle.

    J'ai vu que c'était ton anniversaire.

    Je te souhaite donc une très bonne fête. J'espère ne pas être trop en retard.

    Gros bisous et prends bien soin de toi!

    yes

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 07:14

    On va les ressortir  !!!!!

    Bonne et heureuse journée pour ta nouvelle bougie, mais en réalité ce n'est qu'une journée ajoutée au calendrier,

    Ici la pluie nous tiendra compagnie, mais pas grave  Ennio  me donne la pèche  , bonne semaine  big poutous 

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 08:13

    coucou j ai vu sur centerblog c est ton anniversaire 

    gros bisous bisous  prends bien soin de toi amitiés 

    pour toi fée capucine

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 09:10

    coucou mon amie Arlette

    je passe te souhaiter un très bon Anniversaire

    Que ta journée soit agréable et pleine de petits bonheurs

    bisous

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 09:30

    Bonjour  bonjour

    Après un super week end  avec une très jolie promenade en bord de mer, 

    un peu envahie par les touristes lol!

    C'est vrai que nos plages sont belles.

    je reviens pour te souhaiter une bonne semaine!

    et Joyeux anniversaire ma belle!

    Merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 09:40

    Bonjour Arlette,

    Je sais que cet anniversaire n'est pas comme ceux des autres...

    Il manque un être cher à ce jour...... 

    Mais je sais que là- haut, il te le souhaite aussi et il veille

    sur toi alors fais lui le plaisir d'être forte et de sourire à la vie c'est cela qu'il veut Arlette et il t'en envoie tous les signes !

    Je pense bien  à toi mon Amie

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 09:41

    Bonjour Georgette Arlette

    Moi et François te souhaite un très joyeux anniversaire,

    que ta santé revienne vite et 71 ans une jeunette,

    Et Georges t'oubliera pas ni tes enfants ,

    bisou et merci dû rappellent de ce beau film que j'ai en vidéo ,

     

     

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 10:09
    Coucou !
    J’aime beaucoup cette musique moi aussi. Bon anniversaire, courage. Bisous
    9
    Lundi 22 Février 2021 à 12:03

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire arlette"

    coucou ma arlette 

    je vois que tu est plus jeune que moi 

    mais pour cette journée je te fait de gros bisous 

    j'éspére que tu seras entourée

    je te souhaite une douce journée 

    gros gros bisous 

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 13:03
    Coucou Georgette c'était je crois Mireille Mathieu qui chantait cette chanson je te souhaite un très bon Lundi bises
    11
    Lundi 22 Février 2021 à 13:59

    Coucou ma toute belle

    Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire, profites de cette journée, qui est la tinne.

    Belle musique de films d'Ennio, c'était un maître dans cette musique.

    Prend bien soin de toi, bonne et douce journée, bisous bisous ma douce amie  Puce

    12
    titi
    Lundi 22 Février 2021 à 14:00

    Et un p'tit coucou ici cette fois .. De bons films pour passer de bons moments , et belles musiques aussi d'Ennio Morricone

    Que ta journée soit belle mon amie , malgré le chagrin que tu as , je comprends .....

    T'embrasse très fort

    13
    Lundi 22 Février 2021 à 14:04

    Bonjour 

    Je te souhaite un bon anniversaire !   Ennio Morricone  est pour moi un des plus grands compositeurs de musique de film, il était une fois dans l'ouest est surement une des meilleures . Bonne semaine  amitiés 

    14
    Lundi 22 Février 2021 à 14:23
    Renée

    Tout d'abord, très bon anniversaire, garde la santé avant toutes choses...

    il a fait de superbe musique c'était un grand. Bisous douce journée

    15
    Lundi 22 Février 2021 à 16:48

    Bonjour Georgette j'arrive tard;

    j'aime ce genre de film,

    Je suis allé me promener en campagne,

    chez le producteur ferme a côté de Compiègne

    des légumes et des oeufs frais énormes, puis au retour parc du château

    jonquille et jacinthe fleurie trop beau et le parfum peu de monde un lundi

    mais le week-end!!

    merci pour tes visites et un joyeux anniversaire ,

     

     

    16
    Lundi 22 Février 2021 à 20:53

    Bonsoir ma chère Georgette

    Je te souhaite un bon anniversaire avec tous mes meilleurs voeux de santé 

    et avec tout mon amitié plein de gros bisous pour ce beau jour ! j'espère que tu as été gâtée par ta famille .

    Très jolie musique de film 

    ton amie Janine

    17
    Lundi 22 Février 2021 à 21:00

    Bon anniversaire alors et merci pour "Il était une fois dans l'Ouest",souvenirs, souvenirs ! Bises.

    18
    Mardi 23 Février 2021 à 22:45

    J'ai beaucoup aimé ce film et la musique est très belle aussi.

    Merci pour le souvenir!

    Bon rangement dans tes photos et ne te fatigue pas trop surtout.

    Je te fais de gros bisous.

    Bonne fin de soirée et agréable nuit.

    Très bon mercredi!

    Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter