• Hommage à Johnny Hallyday

    Hommage à Johnny Hallyday

     Chers amis (ies

    Trois déjà que Johnny nous a quitté. Mon mari l'adorait. On oublie pas il a marqué son temps et notre jeunesse jusqu'à aujourd'hui.

    Je finis pas croire qu'on est mieux dans le ciel d'éternité que sur terre vu tout ce qui se passe.

    Je vous propose cette chanson qui était restée dans un tiroir les producteurs ont eu la bonne idée de la sortir. Merci à eux.

    Bisous les amis (ies)

    Arlette

    « Santana " Samba Pa Ti " & Best OfRose Laurens "Africa" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:15

    Merci Capucine de cette piqure de rappel ,

    j'ai acheté , enfin François , pour me l'offrir semaine dernière

    une si belle chanson ne devait pas rester dans un tiroir des oublies

    bise passe un bon dimanche ,

     


     

    2
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:13

    c'est vraie Georgette déjà c'est pour cela que j'ai fait un blog que je mis en visite pour mes amies (is) et je fait des créations pour mon plaisir,bon Dimanche,bises 

    3
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:29

    Coucou ma douce amie,

    Oui, 3 ans hier 5 décembre... comme le temps passe vite.

    Un très bon chateur qui a bercé notre jeunesse. Très beau morceau..

    Prend bien soin de toi, très fort gelée cette nuit, bonne journée de dimanche, je t'embrasse très fort ma toute belle  Puce

    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:49

    Bonjour Arlette

    Bel hommage que tu lui fais, merci à toi

    Bon dimanche, bonne journée Amicalement Bérénice

     

    5
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:59

    Bonjour Gerogette ,

    il restera inoubliable vu un petit reportage

    St Barth ce midi ,

    le souvenir reste bien présent

    bisou amitié bon dimanche ,

    6
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 17:33

    Bonsoir Georgette ,

    la chanson mon pays c'est l'amour ,

    mai pauvre Johnny s'il revenait il ne dirait pas cela ,

    merci de ses beaux tubes de l'année ,

    bisou bon lundi ,

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:42

    Bonjour Georgette ,

    me voilà seul la journée , j'espère pas plus ,

    la chanson de Johnny je l'ai acheté très belle

    et vite partit dans les kiosques musique ,

    bisou  amicalement bon lundi ; message perso envoyé ,

     

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:08

    coucou du lundi

     

    coucou du lundi

    Et ça vaut mieux!

    Ce matin un temps à ne pas mettre une Nina dehors.

    C'est sec mais vraiment frisquet.

    Elle bien un manteau mais si je lui mets , plus de pipi!

    Elle a horreur de ça. lol.

    Bon mais va falloir y aller quand même.

    C'est l'hiver un peu avant l'heure.

    Johnny  restera Johnny.

    Je te souhaite une très belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    9
    nays
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:59

    bonjour Arlette
    j'aimais bien a ses tout début j'étais toute jeune....après plus trop ma tasse de thé
    déjà 3 ans là on voit que le temps file

    bisous et a Benji ☺♥

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:20

    Bonjour Georgette

    Quel bel hommage à Johnny , merci pour le partage!

    Je te souhaite une agréable journée 

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter