• Hervé Vilard "Méditerranéen"

    Hervé Vilard "Méditerranéen"

     

     

    Chers amis (ies)

    Je vous propose ce grand romantique

    Hervé Vilard avec de très belles chansons.

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    « Jeff Buckley "Hallelujah "Alain Barrière "Emporte-moi" & Best of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 07:57

    Avec Capri c'est fini, et bien d'autres ce sont mes chansons préférées !!!

    Bonne journée il fait moins froid ce matin, bisous, bisous

    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:06

    Bonjour Arlette.

    C'est un peu tard pour te souhaiter une bonne semaine, mais hier, je n'avais pas de réseau internet.

    Alors je le fait ce matin.

    Ici, il fait toujours froid et la chaudière s'en donne à coeur joie.

    J'espère que tu vas bien.

     Bisous de nous deux.

    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 13:28

    Coucou ma douce amie

    Waoo, toute notre jeunesse.. je pense que nous étions plus heureux que les jeunes de maintenant. (avis perso) bien entendu.

    Içi, il pleut depuis hier...

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma douce  Puce

    4
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:48

    Bonjour Georgette,

    c'était un bon aussi celui-ci des chansons comme

    on fait plus de nos jours merci pour ce nouveau succès

    bisou amitié bon mardi entier ,

     

    5
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:19

    Bonjour Georgette,

    je suis à faire une veste laine pour ma fille,

    et voir un peu le net j'écoute en même temps cette belle chanson;

    Et Capri était ma préférée, bisou mon amie bon mardi

    et la semaine sous la pluie chez moi ,

     

    6
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:28

    Bonjour ma chère Arlette 

    J'ai bien aimé cd chanteur comparativement à ceux de maintenant...quelle tristesse.

    Merci ma douce pour nous rappeler ce chanteur.

    Les pompiers, c'est une Fake news, tout le monde e, parles sur les réseaux sociaux la même info mais sur d'autres villes.

    Bonne soirée ma puce et gros bisous 

    Méline

    7
    Mardi 12 Janvier 2021 à 21:10

    Bonsoir Arlette

    Le petit brun comme ont aimaient l'appeler , j'aime bien ce chanteur 

    avec Capri  une si belle chanson, 

    Bonne soirée ma douce amie j'espère que ta journée a été meilleure que celle d'hier.

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Mardi 12 Janvier 2021 à 23:35

    Bonsoir ma puce

    Bonne nuit à toi aussi ma douce amie

    A demain avec des gros bisous 

    Méline

    9
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:08

    Petit coucou du matin mon amie Georgette ,

    jolie la chanson un artiste que j'apprécie ,

    j'ai récupéré pas du vaccin mais des heures d'attente à l'hôpital,

    ils sont débordés à Reims, mais nous ça y est c'est fait

    plus que le rappel je me sens rassurer pour nous et ma famille,

    bisou passe un bon mercredi , nous après midi tranquille ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter