• Georges Moustaki " Il est trop tard" & +album

    Georges Moustaki " Prendre le temps de vivre"

    Chers amis (ies)

    Le répertoire de Georges Moustaki ( 79 ans)est riche

    chaque chanson est une pépite d'or

    mon choix s'est porté sur celle-ci, plus l'album.

    Il y en aura d'autres que je publierais.

     

    Bonne journée

    Merci de votre fidélité

     

    Arlette

     

    Une heure d'écoute, régales-vous !

    En savoir plus :

     Georges Moustaki, né Giuseppe Mustacchi ou Yussef Mustacchi le 3 mai 1934 à Alexandrie et mort le 23 mai 2013 à Nice, est un auteur-compositeur-interprète d'origine italo-grecque naturalisé français en 1985. Il est aussi artiste-peintre, écrivain et acteur.

    « Catherine Lara "Nuit magique"Jakie Quartz "Juste une mise au point" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:58

    Une très belle chanson, un chanteur que j'adore et il m'arrive de fredonner ses chansons, bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:53

    Un bon choix Moustaki un chanteur qu'on entend plus beaucoup dommage .

    Bisous bon Jeudi !

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:02
    Coucou Georgette c'était un poète je l'aimais beaucoup .tu nous met tout les jours de bons chanteurs et chanteuses je te souhaite un très bon Jeudi et a demain pour le gospel bises
    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:17

    Bonjour Capucine ,

    Dommage de ne plus entendre sur les antennes

    ses si bons chanteurs , avec sa geule de métèque ,

    m’a préférée bise passe un bon jeudi ,

    frais humide , courses ce matin moins de monde Carrefour Market

    près de chez moi 6 kilomètres ,

    et profiter des dons pour resto du cœur

    en place jusque dimanche ;

    5
    titi
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:19

    Pendant que je dormais

    Pendant que je rêvais

    Les aiguilles ont tournées ....... Oh la jolie chanson et belle créa

    Merci beaucoup mon amie , je te l'ai prise

    Joli hommage

    Bisous et très bonne journée

    6
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:33

    Bonjour Georgette

    Je connais et j'aime , même si je l'écoute assez rarement !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:49

    Bonjour Georgette ,

    comme elle est belle cette chanson moi et ma fille nous écoutons cela fait plaisir une si belle voix poète plus Bisou amitié bon jeudi , et ballade avec le toutou il fait beaux , demain neurologue à Paris , j'en saurai plus si crise est passée , mais je marche un peu alors c'est mieux !! C'est que la Moelle épinière passe bien , À suive

     

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 20:42

    Bonsoir mon amie

    Je passe te remercier pour ton gentil commentaire suite au décès de ma petite maman , une période bien difficile surtout avec cette pandémie , elle était âgée mais la séparation n'en est pas moins douloureuse.

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine, gros bisous d'amitié

    Janine

    9
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 21:08

    Re...

    Merci ma chère Arlette pour cette belle chanson

    Gros bisous 

    Méline

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:08

    coucou Arlette

    Magnifique créa et très belle chanson de georges Moustaki

    j'aime beaucoup ses chansons

    je te souhaite un très bon après midi

    et un très bon week-end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter