• Frank Sinatra "Strangers in the night"

    Frank Sinatra "Strangers in the night"

    Chers amis (ies)

    Une chanson qui n'a pas pris une ride

    et on se laisse emporter par la mélodie.

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité et tous mes voeux

    de bonheur santé et amour.

    Arlette

     

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    En savoir plus :

    Entre 1960 et 1966, le strip de Las Vegas est souvent déserté lorsque le quatuor de rêve, le Rat Pak ( Frank Sinatra , Dean Martin , Sammy Davis Jr et Peter Lawford) se produit au Sands hotel. Au ter me de ses six années, l'artiste enregistre "Strangers in the night" qui lui vaut plusieurs Grammy Awards.

    Deux ans plus tard c'est le non moins célèbre "My way" qu'il chante lors de deux concerts à Los Angeles en 1971. Frank Sinatra affirme que ces représentations sont des adieux... mais il n'en est rien. En 1993, il enregistre le mythique "Duets" avec les plus grandes voix, Barbara Streisand, Aretha Franklin , Willie Nelson et Charles Aznavour .Un an plus tard, il donne ses derniers concerts à T Kyo Lorsque, Frank Sinatra s'éteint à Los Angeles, il est âgé de 83 ans.

    Frank Sinatra a successivement incarné le talent, la gloire ou encore la séduction. Sa voix enivrante a rivalisé avec cel le de Bing Crosby . Ses interprétations de "My way" et de "Strangers in the night" sont mondialement connues. Ses groupies ont failli défaillir à l'annonce de ces unions avec Nancy Sinatra , Ava Gardner ou encore Mia Farrow...un modè le de réussite à l'américaine pour ce fils d'immigrés italiens, un temps soupçonné d'entretenir des liens avec la Mafia.

    « Kendji Girac... Les yeux de la mama... Mexico...Jane Birkin "Quoi" & "Les jeux interdits" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:06

    J'adore ,

    notre jeunesse revient avec lui

    merci pour ce grand chanteur

    bisou bon dimanche ,

     

    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:08

    Trop bien merci pour cette jolie chanson ;

    as tu passé un bon Noël , moi seule mais cocooning

    je viens de me lever avec un temps pourri ,

    Tempête ,heureusement plus d'arbre dans le jardin

    mais des dégâts chez le voisin un arbre sur ma clôture

     j'irai voir après les dégâts ,

     un grand merci pour tes voeux ,

     bisou amitié bon dimanche ,

     

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 13:38

    Bonjour Chère Georgette ,

    voilà un chanteur que j'ai beaucoup apprecié

    bien amicalement et bon après midi , attendant le petit fils

    de Monique qui va arriver avec son épouse ,

    aussi bonne dernière semaine de 2020

    Et bon 2021 , enfin espérons le ??

     

     

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 13:58

    Superbe j'écoute la chanson et Sinatra ,

    j'adore je passe vite comme dire François

    attente de mon petit garçon et Pauline ,

    bisou bon dimanche ,

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:23

    j'aime bien c'est un peu le style de Dany brillant,bonne journèe,bises

    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:08

    Coucou ma toute belle,

    Merci à toi, pour ce très beau moment chanson qui est toujours d'actualité,

    J'espère que tu vas un peu mieux. Prend bien soin de toi, bonne soirée de réveillon et bonne journée du 1er janvier, je t'embrasse très très ma douce amie  Puce

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:55

    Bientôt sa bio sur mon blog des crooners. J'espère que tes lectrices et toi viendrez y jeter un oeil ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter