• Frank Michaël "Toutes les femmes sont belles" & Entends ma voix

    Frank Michaël "Toutes les femmes sont belles" & Entends ma voix

    Chers amis (ies)

    Frank Michaël rend hommage à toutes les femmes

    avec ses sublimes chansons d'amour...Il sait trouver

    les mots pour que notre coeur chavire.

    J'espère que vous aimerez.

    Merci pour votre fidélité

    Bon mardi

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Le chanteur Frank Michael, Franco Gabelli de son vrai nom, voit le jour le 7 mai 1947 à Parme. D’origine italienne, il passe son enfance en Belgique, où il se passionne pour la chanson dès son adolescence. 

    Son père lui offre sa première guitare quand il a quatorze ans et, dès lors, il participe à plusieurs télé-crochets. En 1974, il décide de tenter sa chance en tant que chanteur et enregistre son premier 45 tours, Je ne peux vivre sans toi. Cette première chanson lui permet de se faire un peu connaître, mais il connaît réellement le succès deux ans plus tard avec Dites-lui que je l’aime. La chanson fait de Frank Michael l'un des nouveaux chanteurs phares des années 70. 

    Très discret dans les médias, il ne profite pas de son succès pour passer sous les projecteurs et préfère se consacrer à la scène. Il enchaîne les concerts, où il interprète ses plus grands tubes, allant de Toutes les femmes sont belles à Mama ou encore Voulez-vous danser Madame. En tout, il a vendu pas moins de dix millions d’albums en France et à travers le monde. En 2003, il enregistre même un album hommage à Elvis Presley, où il reprend les plus grands tubes du King. En novembre 2016, il publie un nouvel album, Ecouter les femmes.

    Côté vie privée, Frank MIchael est père d’une fille, Sandra. Depuis 2005, il partage la vie de Christelle, une jeune femme de vingt ans sa cadette.

    « Natasha St Pier " Par amour & Sois ma lumièreEmile et Images "Le coeur en exil" & Jusqu'au bout de la nuit »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:07

    Bonjour Arlette

    Voilà , une nouvelle semaine commencée

    Hier le vent fut moins fort ,aujourd'hui calme 

    Le ☀️ est présent, le ☁️ est bleu cela fait du bien 

    Que demander de plus !!! ah oui la santé

    Quand la santé est là ,tout va bien

    Coupure d'eau ce matin sans être prévenue !!!

    Je te souhaite un bon mardi

    Bisous de moi ❤️

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 13:12

    J'aime bien certaines de ses chansons mais pas le bonhomme; oui je sais les mamies en sont fans !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 14:33

    coucou ce sont de belles chansons, il fait très beau et je fait des nouveautés dans mon jardin, je te souhaite un très bon Mardi, bises

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 14:46

    Coucou ma belle

    C'est vrai qu'il est charmeur et charmant ce chanteur.

    Nous avons du soleil, belle journée, 1er vaccin vendredi, apm ophtalmo.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma douce  Puce

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 15:14

     

    Bonjour mon amie Georgette ,

    Oui toutes les femmes sont belles et il en faut pour tout les goûts ,

    un charmeur ce Franck ,

     Non confinés en Lorraine, il n’y a pas mal de voiture avec

    un 75 immatriculé, sont bien contents de trouver les péquenauds

    comme ils nous nomment souvent,

    lorsque  nous arrivons dans la capitale

    Moi je suis dans le fouilli

    en ce moment avec installation de ma nouvelle cuisine toute claire,

    Beige marbré et plan  imitation bois chène claire 

    sera au lieu de noire un grand changement,

    les élements reste noire

    sont neufs presque changé il y a deux ans ,

    bisou mon amie j'arrête mon blabla je vais chercher

    quelques denrées essentielles Lol la bouffe ,

     

    6
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:28

    Nous ne pouvons pas toujours avoir les mêmes gouts, ce chanteur je ne l'apprécie pas du tout mais il en faut pour tout le monde. 

    Bon mardi.

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:38

    Bonjour ma douce
    j'aime bien ce chanteur car je trouve qu'il a une voix superbe
     temps ensoleillé cet après-midi
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    8
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:38

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'aime beaucoup ce chanteur et d'après son public beaucoup de femmes sont comme nous  !

    Merci pour ces belles chansons

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour Benji

    ton amie Janine

    9
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:59

    Bonsoir Arlette j'aime beaucoup Frank -Michael merci pour ces belles vidéos et  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as eu le beau temps ? ici il as fait très chaud après 1 semaine de tramontane qui a souffler très fort je te souhaite de passer une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 04:26

    --Bonjour Arlette

    Chaque jour il faut se lever

    avec des pensées positives.

    meme avec un zéro dès quatre heures du mat!

    Ce qui nous paraît impossible aujourd’hui,

    peut apparaitre demain comme possible

    pour beaucoup de choses, de la plus petite

    jusqu'à la plus grande il en est ainsi!

    Bon moral & bonne journée de mercredi...

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

     


    11
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:54

    ☀️ Je suis là et je frappe à ta porte

    ☀️ Je suis l'amitié celle qui s'invite et reste à tes côtés...

                     ☀️ Pourquoi !

       ☀️ Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...

    ☀️ Il est tellement doux de partager ton billet

    ❤️J'aime ces moments ou je peux chantonner

    ☀️  Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...

              ☀️  Je te souhaite de passer

            ☀️  Une très bonne journée

              ☀️ Gros bisous  Arlette❤️

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:26

    bon mercredi mon amie bisous du jour 

    13
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:43

    Bonjour Arlette merci pour ta création  de Frank Michael j'aime beaucoup   j'espère que tu va bien  ? ici aussi il a fait très chaud 20 degré je suis aller marcher un peu  avec mon fils   moi non plus pas de vaccin j'avais fait mon vaccin pour la grippe le  13 octobre 2020 je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    14
    Jeudi 25 Mars 2021 à 04:58

    -

    -Bonjour  ARLETTE

    Nous voici déjà a jeudi,

    content de voir arriver la fin

    de semaine, et le plaisir du week end.

    En espérance que le soleil soit

    beaucoup plus avenant qu'hier.

    Soleil pas trop présent le matin,

    quand a l'après midi plutôt fuyant

    En espérant qu'il en sera de meme

    pour vous et que vous pourrez faire

    ce dont vous avez grande envie!

    Bonne et excellente journée de jeudi.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*.

    15
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:29

    ღ Bonjour Arlette 

    ღ Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages

    ღ Je suis contente de savoir que derrière mon écran

    ღ J'ai des amis qui pensent a moi tous les jours

    ღ Je te souhaite une bonne et agréable journée

    ღ Hier une journée avec un, bon 25°

    ღ Mais ne dit-on pas jusqu'en Avril

    ღ Ne te découvre pas d'un fil ,!!!!!

    ღToujours un immense plaisir de venir chanter

    ღ Amitié bisous câlins de ton amie

    ღ Prends bien soin  de toi !!!

    16
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:02

    coucou je suis comme toi j ai trop d allergies donc le vaccin je peux pas déja hier en allant chercher les médicaments pour apres l opération j avais une prescription que mon pharmacien m a de suite dit vous etes allergique a ce produit j ai du retourner au point vision le chirurgien n etait pas la elle a pris mon  ordonnance et je dois revenir la semaine prochaine ca commence bien pour moi et mes allergies ca me fait peur maintenant meme pour se laver ils veulent a la bétadine je peux pas on ma donné autre chose le pharmacien m a dit faites un essais sur votre main  tout ca avant d aller au rdv evidement reste a retenir l ambulance car mon mari ne conduit plus avc  hier épuisée pas en forme du tout bisous du jour bonne journée et la cata des depassements d honoraires plus de mille euros j attends la réponse de ma mutuelle on verra si

    17
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:40

    Et oui un parfum de printemps m'accompagne

    pour te rendre une petite visite!

    Le soleil brille de mille feux dés le matin et c'est bon pour le moral

    Je vais promener Nina, qui en ce moment se régale ,

    en bonne mexicaine elle passe des heures au soleil! lol!

    J'aime bien ce chanteur, surement mon côté midinette lol!

    Merci pour ta fidélité et tes gentils messages

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    18
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:42

    Je te souhaite une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter