• Fernandel "Félicie aussi" & "Si je puis m'exprimer ainsi"

     

    Fernandel "Félicie aussi" & "Si je puis m'exprimer ainsi"

    Chers amis (ies)

    C'est vrai je vous l'avoue

    Je remonte la pendule à l'envers du temps

    Mais avouer que "Félicie" est une bonne partie de rigolade.

    Beaucoup ont aimé fredonner cette chanson , moi la première.happy

    Encore un grand Monsieur qui nous manque.

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    Quelle formidable acteur.

    « Topaloff & Sim " Ou est ma chemiseDuo "Olivia Newton John & John Travolta" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:14

    Ah Fernandel qui ,ne l'aimait pas comme chanteur et acteur j'aime fredonner cette chanson et revoir ses films !!

    Bisous, bisous

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:35

    Il mérite bien sa bouille de clown ,

    moi je l'adore toujours , et souvent en vidéo ses films ,

    bise bonne journée ,

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:51

    Merci mon amie Georgette

    pour le retour de se grand Monsieur ,

    bisou amitié bon w-e ,

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:01

    Coucou ma toute belle,

    Je suis passée sans mettre un com. et voilà seulement que je réalise mon erreur, alors je reviens. J'aime aussi "Félicie", j'ai souris en l'écoutant... et Fernandel, très bon acteur.

    Merci à toi, pour tout ce gentil partage.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée,  bon et beau weekend. Je t'embrasse très fort ma belle  Puce

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:17

    Un classique jamais oublié

    bisou mon amie bonne soirée et w-e ,

    demain tu fais le défi ?

    6
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:41

    Des comédiens comme lui deviennent de plus en plus rares car il savait tout jouer, du rire aux larmes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter