• Félix Gray & Didier Barbelivien "A toutes les filles" & E Vado Via &

    Félix Gray & Didier Barbelivien "A toutes les filles" & E Vado Via &

     

    Chers amis (ies)

    Un joli duo pour ces deux bons chanteurs.

    Perso, j'adore, Félix Gray et Didier Barbelivien.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    « Eurythmics " Here Comes The Rain & The Must Be An AngelOttawan "t'es okay" & Haut les mains & D.I.S.C.O »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 05:22

    -

    --Bonjour Arlette

     

    Troisième jour de la semaine,

    après un mardi dans la grisaille,

    le soleil n'est pas parti en plaine

    pour dorer le don des semailles,

     

    que ce jour soit plein de bonheur

    du plus minuscule au plus grand

    en touchant la cible nommée cœur,

    que ce jour soit avec le beau temps.



    Belle journée de mercredi!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     


     

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 07:04

    Cette chanson a eu un énorme succès et

    reste encore dans nos souvenirs...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 07:10

    Un duo qui fonctionnait bien ! Tu as vu qu'une de tes vidéos n'était plus disponible ?

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 07:21

    Coucou Arlette

    ah encore des chanson sur lesquelles j'ai danser étant jeune

    tu as raison c'est un très bon duo

    ma fille est chez mon beau papa car malheureusement mon papa est au ciel depuis maintenant 33 ans j'avais 10 ans a l'époque de sa disparition

    passe un bon mercredi

    Sandrine

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 09:08

    Moi aussi je les aime bien tous les deux, dommage on ne les entend pas trop sur les ondes ! Bisous.

    6
    Mercredi 18 Août 2021 à 09:52

    Cette chanson donne du baume au coeur car le ciel est encore bien gris ce matin. Décidément le soleil est trop présent dans certains endroits et absent ici.

    Bises

    7
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:47

    Bonjour Arlette,

    Moi aussi j'aime ce duo, merci pour ce partage.

    Bonne et douce journée.

    Gros bisous-violette

    8
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:48

    Coucou ma toute belle

    Waoo... super duo... j'aimais beaucoup, mais on ne les entend plus.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Reçois tu la petite bafouille....je ne sais pas comment t'écrire en privé.

    Içi, il fait froid, l'automne est arrivé. pas de pluie pour le moment... Ouf.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    9
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:08

    coucou Georgette j'aime bien ces chansons , Didier c'est un poète,il fait lourd  et chaud ;la chaleur revient  je pense que la semaine prochaine sera chaude ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    10
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:20

    Bonjour Georgette ,

    belle distraction ses chansons duo,

    Je sort pas ce jour trop de pluie et froid , hier grand vent 2 tuilles arrachés

    le couvreur vient demain matin , j'ai mis un seau au grenier ,

    l'eau perce l'isolation bon pas grave a coté de certains du lotissement ;

    bisou amitié bon mercredi ,

     

    11
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:25

    J'ai bien aimé ce duo, une chanson sans prétention mais qui restait dans la tête.

    Bises

    12
    Mercredi 18 Août 2021 à 20:35

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'aime bien ces deux chanteurs et Didier Barbelivien a fait de tellement

    belles chansons 

    Bonne soirée mon amie prends bien soin de toi

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    La Châtelaine

    13
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:07

    Coucou Georgette ,

    un duo qui aura fait son temps avec de beaux souvenirs

    bisou passe une bonne soirée ,

     

    On s'aime mais on s'éloigne,

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter