• Duo "Olivia Newton John & John Travolta"

    Duo "Olivia Newton John & John Travolta"

    Chers amis (ies)

    Malgré les 40 dernières années

    Voici un excellent duo, ou nos deux chanteurs

    s'éclatent comme des petits fous, perso j'adore.

     

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    « Fernandel "Félicie aussi" & "Si je puis m'exprimer ainsi"Michel Berger "Le Paradis Blanc" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:35

    Ce que j'ai aimer c'est le film

    mais la musique est belle merci de revoir et écouter

    bisou bon samedi ,

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:42

    Un bon souvenir...!

    Bravo ma puce pour Benji, il va bien remplir ta vie, je le vois avec ma Nouba, tu ne pourras plus t'en passer, ce sera un compagnon de valeur.

    Tu nous le montreras j'espère.

    Bonne soirée m douce et gros bisous avec plein de caresses à Benji

    Méline

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:24

    Bonsoir georgette ,

    un beau couple et des supers danseurs

    bisou passe une bonne soirée et dimanche ,

     

    https://www.zupimages.net/up/21/01/ehf7.png

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 21:00

    Joli le film

    j'ai adoré et la musique trop belle

    merci Georgette ,

    nous écoutons moi et François

    bisou bonne soirée caresse pour Benji ,

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter