• Demis Roussos "Ainsi Soit-il" & + Album

    Demis Roussos "Ainsi Soit-il" & Goodbye my love & On écrit sur les murs

    Chers amis (ies)

    De temps en temps je rajoute des chansons

    qui sont dans le menu dont Demis Roussos (69 ans)

    aujourd'hui.

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci

    Arlette

    Une heure d'écoute, régales-vous !

     

     

     

     

    En savoir plus :

    Artémios Ventoúris Roússos (Αρτέμιος Βεντούρης Ρούσσος), dit Demis Roussos (en grec : Ντέμης Ρούσσος), est un musicien et chanteur grec, né le 15 juin 1946 à Alexandrie (Égypte) et mort le 25 janvier 2015 à Athènes (Grèce). Avant sa carrière solo principalement orientée vers la variété, il était le chanteur et bassiste du groupe de rock progressif Aphrodite's Child avec Vangelis aux claviers, Silver Koulouris à la guitare et Lucas Sideras à la batterie. Il a vendu près de soixante millions de disques à travers le monde au cours de sa carrière .

     

     

    « Un ultime rendez-vousCamélia Jordana "Facile" & Silence & Si j'étais un homme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:19

                                                                                           

    ARLETTE  Bonjour  

    Cela peut paraître simple,

    mais chaque semaine joue un rôle

    très important dans notre vie.

    Chaque nouvelle semaine nous donne

    l’inspiration d’oublier le passé et de

    recommencer avec une nouvelle énergie

    et de nouvelles façons de réaliser nos rêves.

    Que ce lundi soit un nouvel espoir

    pour finir le mois de juin avec soleil.

    Amitiés *--&--* Bisous

     

    .* J-G-R-C-2021*.

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:22

    Bonjour Arlette,

    Et bien merci pour ces vidéos, j'aime beaucoup

    Demis Roussos.

    Hier, la pluie a rafraîchi l'atmosphère, et c'est

    tant mieux , il faisait trop chaud !

    Aujourd'hui, fête de la musique & c'est l'été.

    Je te souhaite une belle journée ce lundi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:45

    Bonjour Arlette,

    merci pour toutes ces vidéos. J'aime beaucoup. La fête de la musique et l'été sont bien là aujourd'hui. Des orages depuis deux jours. Bon lundi. Bisous.

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:54

    J'aimais beaucoup quand il passait à la télé, une voix de miel!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:15

    L'un des chanteurs préférés de ma défunte maman

    6
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:31

    La gazette de l'été

    Petit coucou du jour

    et quel jour puisque c'est celui de l'été.

    Je te souhaite plein de soleil pour embellir ta journée.

    Je file chez le vétérinaire c'est le vaccin!

    Ce midi petit resto avec une amie.

    Voilà le programme du jour!

    Ah Demis quelle vois envoutante!

    Merci pour ce bon moment.

    Un bisou

    Marjolaine

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:08

    Superbe chanteur, quelle voix. J'adore tous ces succès avec une petite préférence "on écrit sur les murs"

    Bisous

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:53

    coucou mon amie Georgette il avait de très belles chansons et une belle voix,je te souhaite un très bon lundi,bises

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:17

    Un chanteur que j'aime bien entendre, ma préférée c'est quand je t'aime !!!

    Bonne journée, bisous 

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:19

    J'aimais énormément ce chanteur avec cette voix qui n'allait pas avec son physique. 
    Il  a commencé avec les Aphrodyte childs, j'adorais. 


    Bonne semaine.

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:28

    Coucou ma toute belle


    Encore un de mes chouchous, je l'aimais et je l'aime toujours beaucoup.


    Très belle voix et beaucoup de prestance.


    La pluie de la nuit à rafraîchi la t°.  Le soleil boude depuis ce matin.


    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle ton amie  Puce

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:54

     


    Encore un bon celui-là,


    j'adore ce ténor sa voix unique merci Georgette


    pour ses chansons inoubliables, bonne soirée je ferme,


    je tiens pas encore la barre, bisou amitié ,


     


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter