• David Bowie "Let's Dance & Album

    David Bowie "Let's Dance & Album

     

    Chers amis (ies)

    Un peu de David Bowie (69 ans) ce matin j'aime beaucoup

    ça nous donne de l'énergie.

    Bonne écoute mes amis

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    J'adore !

    Superbe album

    En savoir plus :

    David Robert Jones dit David Bowie est un musicien, chanteur, auteur-compositeur-interprète et acteur britannique né le 8 janvier 1947 à Londres et mort le 10 janvier 2016 à New York. Après des débuts entre folk et variété dans la seconde moitié des années 1960 et un détour par le mime, Bowie se fait connaître du public avec la chanson Space Oddity, dans laquelle il introduit le personnage du Major Tom, un alter ego qui reviendra régulièrement au long de sa carrière. Il accède ensuite à la notoriété en incarnant le personnage flamboyant de Ziggy Stardust, qui devient l'une des figures de proue du courant glam rock avec l'album The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars sur lequel il est épaulé par le guitariste Mick Ronson. Bowie s'intéresse ensuite aux musiques noires, décrochant son premier nᵒ 1 aux États-Unis avec la chanson Fame. Il s'expatrie ensuite à Berlin-Ouest pour se tourner aux côtés de Brian Eno vers la musique électronique. Il produit entre 1977 et 1979 sa « trilogie berlinoise », considérée comme un de ses sommets artistiques.

    « Zucchero "Il Volo" & Zensa una donnaOscar Benton "Bensonhurst Blues" & "Josie " & I' M Back »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:52

    hello Arlette

    ah Bowie fait partie de mes artistes préférés et Lets Dance un souvenir de notre séjour a Ibiza en 83 a tout bout de champ partout on l'entendait  et un artiste complet hélàs parti trop tôt
    bon WE a toi bisous ☺☺

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 12:45

        Je me doutais que tu aimerais ce bon chanteur !happy

        merci

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:19

    coucou Georgette c'était un bon Chanteur je l'aimais bien, il a bien gelée chez nous ce matin avec un gros brouillard ,je te souhaite un très bon Samedi, bises

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 12:44

        Et oui beaucoup sont partis ces dernières années.sarcastic

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:28

    Coucou

    Un très grand chanteur, j'aime beaucoup également

    Bisous

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 13:38

        Merci Maya c'est gentil...happy

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:17

    Bonjour Georgette,

    Ah Bowie, c'est un bon chanteur, merci pour ce partage.

    Bon week-end. Ici il a gelé et pas mal de brouillard donc routes

    plus ou moins glissantes ce matin.

    Doux bisous . Prends bien soin de toi. violette

    Coucou du jour

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 18:51

        Merci Bernadette...happy

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:41

    Bonsoir Arlette

    un chanteur que je n'aimais pas trop au début à cause de son look mais après j'ai fini par l'apprécier

    bon choix

    excellent soirée

    bisous

    AMICALES PENSEES

    LILI

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 18:52

        Chacun a sa personnalité ça peut plaire ou pas, l'important c'est que lui se sentait bien comme il était.

        Merci

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:18

    cool merci, douce soirée à toi, amitiés, bises JB

    7
    Vendredi 25 Février 2022 à 08:11

    C'est la période de Bowie où j'ai commencé à m'intéresser à lui car ses périodes précédentes, je n'appréciais guère...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter