• Daniel Balavoine " L'Aziza " & Best Of

    Daniel Balavoine " L'Aziza " & Best Of

     

    Chers amis (ies)

    On aime tous ce grand chanteur

    disparu bien trop tôt et qui disait tout haut

    ce que les autres pensent tout bas...

    En bref, il n'avait pas sa langue dans sa poche.

    On l'aime comme chanteur et ses idées.

    Je me souviendrais toujours de cet entretien avec

    Monsieur François Mitterand... Quelle audace.

    Bonne écoute...

    Merci à tous

    Arlette

     

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    En savoir plus:

    Daniel Balavoine est un auteur-compositeur-interprète et musicien français, né le 5 février 1952 à Alençon et mort le 14 janvier 1986 aux environs de Gourma-Rharous. Porté par son timbre de voix et sa grande tessiture, il connaît le succès en 1978 avec sa chanson Le Chanteur puis avec son rôle de Johnny Rockfort dans l'opéra-rock Starmania de Michel Berger et Luc Plamondon. Issu de divers groupes de rock progressif, il s'inscrit dès ses débuts de compositeur dans la mouvance inspirée par le rock et la pop anglaise, compatible avec sa voix androgyne, en s'inspirant notamment de groupes comme Genesis, Supertramp ou Queen.

    « Petite Info... Pourquoi l'albumVanessa Paradis " Divine" & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:09

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce bon moment musical, que de souvenirs!

    J'aimais beaucoup Daniel Balavoine, il a eu

    de belles chansons.

    Petit coucou matinal pour te souhaiter un

    bon vendredi.

    Gros bisous-violette

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:02

    Je m'en souviens aussi,

    il n'avait pas sa langue dans sa poche et

    a oeuvré aussi dans l'humanitaire.

    Merci pour ce rappel de belles chansons.

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:27

    Merci Georgette,

    Moi je l'aimais beaucoup bien dommage son accident,

    Mon fils Bruno l'à connu en vrai en Afrique ,

    mais des beaux souvenirs qui nous reste sa voix

    et ses chansons bisou bon vendredi entier ,

     

    https://www.zupimages.net/up/21/37/t53z.jpg

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:26

    Je l'avais vu aussi face à Mitterrand, il avait osé.

    Bon week-end.

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:52

    Bonjour Georgette.

    Un chanteur que j'aimais beaucoup .

    je me souviens très bien de ce soir la avec le Président Mitterrand

    c'était chaud ,il avais du répondant .

    Bonne fin de journée .

    Bon weekend  avec le soleil.

    Bisous ma douce .yolande .

     

    6
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:55

    Bonjour Arlette 

    Daniel qui ne l'ailais pas merci de le faire revivre sur ton blog !!

    Bon wwek-end, bisous

    7
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 06:29

    Ces chansons sont toujours très actuelles, j'aime cet artistes et sa voix 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter