• Claude François "Le mal aimé" & 2 Best of

     

    Claude François "Le mal aimé"

    Chers amis (ies)

    Claude pensait être mal aimé et pourtant quand il a disparu

    ça été la consternation et que de larmes ont été versées.

    On ne l'oublie pas Claude.

     

    Bonne journée

    Arlette

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

     

     

     

    « Léo Ferré "C'est extra"Eddy Mitchell "Couleur menthe à l'eau" le Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:08

    Bonjour Geogette ,

    Je profite un peu mieux aujourd'hui pour voir quelques amis

    merci du rappel de cloclo , un grand chanteur

    bisou amitié bonne journée ,

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:01

    Bonsoir Georgette.

    Pour moi il est ma jeunesse et inoubliable ,je l'adorais .

    Il est parti trop jeune .

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit .

    Avec un agréable dimanche .

    Maintenant que l'on peut ajouter  19 kilo de plus pour la promenade demain ,j'irai marcher ,cela fera du bien aux jambes et a la tête aussi .

    Bisous .kettyn.

     

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:38

    Bonjour Georgette.

    Merci pour ta visite .

    Je viens écouter une belle chanson.

    On reste  zen.

    On se relaxe.

    On prend du temps pour soi.

    On respire.

    En deux mots Bons weekends !

    Bisous kettyn.

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:29

    Un très grand artiste que je vénère depuis mes 17 ans. Et bien que les médias font tout pour salir sa mémoire, il restera toujours pour moi le merveilleux chanteur que j'ai eu la chance de voir sur scène, le grand professionnel qui donnait des shows dont on ne pouvait revenir qu'émerveillé ! Mais aussi, un peu le père que j'aurais voulu que le mien soit... Merci !

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:11

    Pour moi c'est mon idole

     oui j'ai pleuré et il me manque encore heureusement il y a ses chansons

     et le film que j'aime regarder de temps en temps bisous 

    6
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:47

    coucou moi c'était mon chanteur adoré bises

    cadeau

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter