• Chubby Checker "Lets Twist Again & Slow Twistin

    Chubby Checker  "Lets Twist Again & Slow Twistin

    Chers amis (ies)

    Qui n'a pas dansé au moins une fois dans sa vie

    Le Twist, pour garder la forme rien de tel c'est super.

    Je me souviens quand je faisais le ménage chez mes parents

    J'en profitais pour mettre la musique à fond sur la platine et hop

    avec mon chiffon j'astiquais la maison... Un super souvenir.

    Bonne écoute

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Chubby Checker, né Ernest Evans le 3 octobre 1941 à Spring Gully en Caroline du Sud (États-Unis), est un chanteur de rock 'n' roll. Il est célèbre avant tout pour avoir été dans les années 1960 à 1962 la figure de proue du twist (via les tubes The Twist et Let's Twist Again) qu'il a popularisé en tant que danse et style musical, ce qui lui a valu à l'époque le surnom de « Mr Twist ».

    « Bonnie Tyler "Total Eclipse" & Best OfC-Jérôme "C'est moi" & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:42

    Tout de suite, ça me met en forme pour la journée !!!

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:28

    Bonjour 

    Bonne ambiance pour bien commencer la journée , un plaisir d'écouter Chubby Checker, j'ai quelques disques de lui mais plus d'électrophone . Bone semaine  amitiés 

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:21

    Bonjour ma douce Georgette,

    eh bien je danse encore le twist,

    lors des certaines fêtes où rassemblement en salle des fêtes

    a mon village, je danse tout, j'adore, ils me regardent comme des hiboux

    aux gros yeux blabla ! mais moi je danse avec une femme

    du village 75 ans qui danse merveilleusement ancienne prof de danse ,

    et avec François le tango, la rumba et d'autres comme le rock,

    encore une bonne souplesse, nous deux,

    et chez nous aussi musique et ont danse ,

    bisou passe un bon lundi ,

     

     

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:10

    coucou Georgette ,super mais sa nous rajeunie pas,il fait un beau soleil , sa fait plaisir,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:41
    Ben voilà rien de tel ménage en musique bisous du jour bonne semaine et bon lundi mon amie
    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:16

    Coucou ma toute belle,

    Le twist danse de notre jeunesse, je pense que nous l'avons tous et toutes dansés. morceaux entrainant et ambiance assurée.

    Bien reçu, ne t'inquiète pas..... loll

    Prend bien soin de toi, bonne journée, içi, sous le soleil, bisous bisous ma belle  Puce

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:22

    Bonjour  Arlette très belle musique merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week end ?  aujourd'hui nous avons un très beau soleil je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 14:20

    Ca fait du bien ce twist, ça met de l'ambiance. 

    Bises

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:14

    Coucou geogette ,

    une danse que j'aime bien ambiance assuré

    Avec Lionel nous étions en accord parfait pour danser ça me manque ,

    l'année dernière moi et Monique avons danser le Rock chez ça fille

    cela est dur de se remettre dans l'ambiance , Monique elle rien ne l'arrète

    bisou bon lundi moi re transat j'y retourne trop beau temps ,

     

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:44

    Un coucou en passant mon amie.

    toute un beau blog de musique.

    Moi aussi j’adore la musique.

    Un gros bizouxxxx et je repasse

    prends soin de toi.

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:07

    coucou

    Souvenirs, souvenirs.

    J'y penserai lorsque je ferai mon ménage, lol

    Douce soirée

    Bisous

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:32

    Bonsoir ma chère Georgette

    Une belle musique bien gaie de notre  jeunesse

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Défi Georgette  et défi de Nathie

    13
    Jeudi 1er Avril 2021 à 22:57

    Bonsoir à toi Arlette!

    J'ai bien dansé sur la première chanson: "Let's twist again".

    De doux souvenirs...

    Je te souhaite une bonne nuit et un très bon vendredi saint.

    Gros bisous, Réjeanne.

    JOYEUSES PÂQUES À VOUS TOUS!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter