• Carlos "Rosalie" & " Big Bisous"

    Carlos "Rosalie" & " Big Bisous"

    Chers amis (ies)

    Son rire et sa bonne humeur, il nous manque Carlos

    Aujourd'hui on est entouré de tristesse

    et ça nous plombe le moral, voilà pourquoi

    je fais des choix judicieux.

     

    Bonne journée

    Merci de votre fidélité

    Arlette

    « Kool & The Gang "Fresh"Maurane "Sur un prélude de bach" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 06:08

    Bonjour ma chère Arlette 

    Tu as bien fait, il était aimé notre Carlos.
    Meilleurs vœux ma douce, les voeux sont terminés mais pour moi c'est chaque jour de l'année que je souhaite plein de bonnes "choses" à mes amis(e)...Santé, joie, bonheur, réussite et paix, que cette nouvelle année chasse l'année pourrie de 2020 et qu'elle te soit douce et clémente.

    Gros bisous 

    Méline 

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:16

    Oh oui il nous manque car il savait mettre de l'ambiance, je l'ai vu en concert !!!

    Bonne journée, bisous

     

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:37
    Coucou Georgette c'était un chanteur que j'avais vu . j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Mardi bises
    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:43

    Bonjour Georgette.

    Ah, ces chansons mettais de l'ambiance dans les bals ,c'était un plaisir de l'écouter .

    Nous voici dans la nouvelle année , mais sans soleil, le ciel est gris, l'hiver n'est pas finie.

    Je te souhaite une bonne journée, et peut-être à tu le soleil dans ta région.

    Bisous. Kettyn.

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:10

    Bonjour Geneviève j'adore ce jovial Carlos,

    et ses chansons tout entrainant un regretté chanteur

    bisou mon amie, bon mardi avec froideur,

    mais c'est l'hiver!!

     

     

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:22

    Merci pour ces bons moments de rire.

    Je te retrouve ici grâce à un blog ami, je t'avais perdue.

    J'en profite pour te présenter tous mes voeux pour 2021.

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:37

    Bonjour Georgette ,

    Sacré Carlos il nous a bien fait rire dans sa vie ;

    dommage partit si tôt aussi ,

    bise bon mardi avec moi une grosse flemme ,

    l'hiver j'hiberne ,

     

    8
    titi
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:20

    Coucou Arlette

    Il est inoubliable ce Carlos

    L'avais vu une fois en vacances sur une plage , drôlement sympa il était

    Mais on n'avait pas le droit de s'approcher de lui , il avait ses gardes lol

    Bisous et bonne fin de journée

    9
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:10

    Coucou ma douce amie

    Lorsque nous faisions réveillon,  nous mettions de la musique de Carlos, toujours une folle ambiance. Merci pour ce moment de bonheur.

    J'espère que tu vas bien ma belle, bonne fin de journée, prend bien soin de toi je t'embrasse très très fort  Puce

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:10

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je ne connais pas du tout les Contamines; dans les hautes Alpes je ne connaissais que la région d'Annecy et Aix les Bains. Je skiais , le ski alpin, j'ai fait aussi un peu de randonnée et bien sur la luge, qu'est ce que je me suis amusée en luge, maintenant l'âge étant là, je ne fais plus rien du tout.
    Bonne soirée m douce et gros bisous 
    Méline 

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:31

    Big bisou Georgette;

    Alors un sacré marrant, dommage les meilleurs partent,

    bisous amitié bon mercredi ,

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter