• C-Jérôme "C'est moi" & Best Of

    C-Jérôme "C'est moi" & Kiss Me & Cindy

    Chers amis (ies)

    Qui se souvient de C-Jérôme et des belles chansons ?

    Perso, j'ai chanté et danser en l'écoutant.

    Quel merveilleux souvenir.

    Dommage qu'il soit partit trop tôt.

    Bonne écoute

    Merci de votre fidélité

    Arlette

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

     

    En savoir plus :

    C. Jérôme, né Claude Noël Gérard Dhôtel le 21 décembre 1946 à Paris et mort dans la même ville le 14 mars 2000, est un chanteur français, notamment connu pour les titres Kiss Me, Himalaya, C'est moi, Cindy et Et tu danses avec lui.

    « Chubby Checker "Lets Twist Again & Slow TwistinFlavel et Neto "Taratata & La vie est belle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 04:21

    -

    --Bonjour  ARLETTE

    J’espère que ce jour qui commence 

    sera doux, après la fraicheur

    de fin de nuit comme celui d'hier,

    qu'il sera fait de belles rencontres, 

    Sous un soleil estival aux rayons

    bien réchauffant, avec un maximum

    de plus de 21- degrés en fin d'après midi

    Qu'en cette journée de mardi la météo

    soit une copie plus que conforme. 

    Demain première injection!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*. 

     

     

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:08

    Bonjour Arlette

    Oh que oui je me souviens de lui car je l'aimais bien et je fredonne souvent ses chansons !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:12

    Bonjour Georgette,

    moi également j'aimai bien ce chanteur et aussi parti trop tôt,

    les meilleurs partent jeunes,

    moi coiffeur et quelques boutique changement de garde robe

    et pour le mariage en mai pour la petite-fille de Monique;

    Mais ? Avec quelques incertitudes, confinement ,

    ils ont déjà reculé d'un an , quel poisse ce virus ,

    bisou amitié bon mardi,

     

    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:13

    Il avait l'air si gentil et si heureux de vivre, il est parti si jeune. 
    J'aimais beaucoup ses chansons. 

    bonne journée.

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:26

    Bonjour Arlette.

    Depuis le week-end dernier, nous avons un temps digne d'un mois de Juillet, il faisait 22° hier après midi.

    Il faut espérer que ça dure et que ça contribue a stopper ce sale virus.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    6
    Mardi 30 Mars 2021 à 13:30

    Coucou Georgette ,

    Kiss Me une si belle chanson a bercé aussi nos plus jeunes années

    bisou bonne journée , nous allons Jardeland Reims

    pour de nouvelles plantations un coin refait a neuf ,

     

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 14:07

    Un artiste généreux et qui ne dénigrait personne. C'est devenu tellement rare ces temps-ci...

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:58

    Bonjour ma chère Georgette

    Il avait de belles chansons et avait toujours le sourire

    j'en garde un bon souvenir

    Bonne et douce soirée et bonne chance pour ta voiture demain

    gros bisous d'amitié

    Janine

    9
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:12
    Je ne peux pas dire que c’était mon chanteur préféré mais agréable à entendre
    Bisous
    10
    Jeudi 1er Avril 2021 à 23:01

    Je connaissais bien "Kiss me" car je la chantais. Je la connaissais par coeur... il y a bien longtemps maintenant.

    Bisous, Réjeanne.

    JOYEUSES PÂQUES À VOUS TOUS!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter