• Bonnie Tyler "Total Eclipse" & Best Of

    Bonnie Tyler "Total Eclipse" & - Holding Out For A Hero

    Chers amis (ies)

    Elle a de la répartie notre Bonnie

    et une voix incroyable difficile de la copier...

    Je vous laisse apprécier.

    Bonne journée

    Merci de votre fidélité

    Arlette

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

     

     

    En savoir Plus :

    Bonnie Tyler, née Gaynor Hopkins le 8 juin 1951 à Skewen, est une chanteuse britannique. Bénéficiant d'une voix rocailleuse, elle a vendu environ 50 millions de disques à travers le monde. Ses plus grands succès sont It's a Heartache et Total Eclipse of the Heart, tous deux écoulés à plusieurs millions de copies. Elle a également signé le titre Holding ou…

     
    « IllusionChubby Checker "Lets Twist Again & Slow Twistin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:40

    ♣♣♣♣ BONJOUR   Arlette ♣♣♣♣

    Aujourd'hui j'offre une tournée générale

    De pensées positives  pour toi

    Pour que ta journée soit belle, heureuse et amicale

    Que tes tourments s'effacent sous un doux apparat

    J'ai parsemé ton ciel de mille éclats de rire

    Et repeint l'horizon de teintes de gaieté

    Que tes heures soient amour, éclat et joie de vivre

    Offrons nous une trêve dans nos jours ordinaires

    Mêlons nous au concert des oiseaux

    D'un tout petit baiser ramenons le soleil

    Je te souhaite avec ses quelques mots

    Une merveilleuse semaine  bien ensoleillée

    Comme toi que de bons souvenirs !!!!

    Bisous ♣♣♣♣ DANY ♣♣♣♣

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:27

    Superbe ,

    Moi je la compare à Patricia Kass,

    mème ton de voix j'adore,

    merci ma douce ça reveille le matin ,

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:15

    j'adore ton choix de chansons Georgette,passe une belle journèe,bises

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:49

    Merci mon amie Georgette de repasser ses chanson oublié

    depuis longtemps , bisou amitié passe un bon lundi ,

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter