• Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Chers amis (ies)

     

    Tu ne crois pas en Dieu

    Ce n'est pas grave...

    Tu crois en la vie

    en tes enfants en tes amis

    Sois bienvenue sur ma page.

     

    Pour que cette fête de Pâques

    soit la promesse de l'espoir pour tous

    En ces moments difficiles

    Nous vaincrons cette situation compliquée

    avec un monde nouveau qui apparaît

    Ce ne sera plus la même liberté

    Et notre façon de vivre à déjà changer

    Qu'on le veuille ou non.

    Une pensée pour tous ceux qui souffrent

    dans leur chair et dans leur esprit

    Qu'ils soient soulagés...

    Bonne fête de Pâques

    Que Dieu vous bénisse !

     

    Arlette votre amie

    Bonnes fêtes de Pâques

    Merci Réjeanne pour le cadeau.

    Bonnes fêtes de Pâques

    Cadeau pour vous les amis (ies)

    « Michel Pépé "La vallée des Anges & L'Ascension célesteGilbert Montagné "J'ai le blues de toi" & On va s'aimer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 01:27

    Bonsoir Arlette!

    Un gros merci d'avoir partagé une de mes créations et merci également pour ton gentil cadeau que je dépose illico sur mon blog de créations.

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques malgré tout ce qui se passe dans le monde et malgré ta situation actuelle. 

    Il faut garder espoir! Gros bisous, Réjeanne.

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 04:32
    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 05:39

    Bon dimanche de Pâques à toi aussi, ma fille a ce virus, malgré toutes les précautions prises !! je suis très angoissée !!

    4
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:38

    Bonne Pâques tout le monde bisous

    gros bisous du jour 

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:55

    Bonne  fin  de semaine

    Que cette journée soit remplie de douces joies   ,bisous sucrés 

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:10

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, merci. 

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:39

     

    Bonjour Georgette,

    merci pour cette fête qui j'espère apportera un nouveau jour ,

    croire ou non en Dieu la principale est de croire en soit ,

    faire en sorte que la vie soit meilleure et cela il n'y a que nous

    pour le faire bisou amitié merci des gentils petits mots

    sur mes pages, bon lundi ,

     

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:17

    Que du positif ! C'est bien, nous en avons tous bien besoin. Merci et bonne fête de Pâques également.

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:09

    Bonjour  Arlette mais oui ma chérie moi j'y crois   c'est pour cela que j'ai fait ton défi aussi ta création est très belle je vais la prendre et la déposer  sur mon blog  merci à toi et bonne fête de Pâques  à toi aussi j'espère que tu va bien ? et que tu passe un bon dimanche de Pâques ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous  à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:16

    coucou Georgette

    Merci pour ton magnifique cadeau et pour

    ta belle carte de fidélité

    je te souhaite un très bon lundi de Pâques

    bisous

    image

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:20

     

    Merci Georgette

    Un bon lundi de Pâques

    avec mille bisous et la santé ,

    bonne journée ,

     

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:21

    Bonjour à toi mon amie!

    Je te remercie pour ta jolie carte de fidélité que j'ai déposée dans mon menu de gauche.

    Je te souhaite un très bon lundi pascal.

    Gros bisous, Réjeanne.

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:02

     en pause car cet apres midi test pcr et jeudi opération 

     

    bisous du jour a bientôt 

    merci pour la carte fidelité bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter