• Bilal Hassani "Roi " & "Fais le vide " & Je danse encore

    Bilal Hassani "Roi " &  "Fais le vide " & Je danse encore

     

    Chers amis (ies)

    Bilal Hassani 22 ans

    J'aime beaucoup ce chanteur, il s'assume en tant que tel...

    Il a une belle personnalité et une belle âme... 

    Je l'ai vu dans " Danse avec les stars " je lui dis bravo.

    On va le revoir samedi prochain il a obtenu ****.

    qu'il continue à nous faire rêver.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    Très belle vidéo et jolie chorégraphie.

    Belle dédicace à sa Maman

     

    En savoir plus :

    Bilal Hassani est un auteur-compositeur-interprète et personnalité publique des réseaux sociaux français, né le 9 septembre 1999 à Orsay. Il se fait connaître grâce à ses vidéos postées sur sa chaîne YouTube, se fait connaître en participant à l'émission The Voice Kids, mais sa carrière de chanteur prend un tournant lorsqu'il est choisi pour représenter la France au Concours Eurovision de la chanson 2019, avec sa chanson Roi. La même année, il sort son premier album, intitulé Kingdom, et ensuite sa réédition. Il sort un deuxième album, Contre soirée, en novembre 2020. Il revient par la suite, le 21 mai 2021 avec son single Lights Off, premier single de son prochain album, cette fois entièrement en anglais.

    « Aldebert "Super Mamie " & CapucineStromae "Formidable" & Papaoutai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:42

     

    https://www.zupimages.net/up/21/38/vx9n.png

    Moi je regarde pas ses émissions,

    mais j'avoue qu'elle révèle de très bon talent

    comme cette chanteuse j'écoute la chanson adressé

    à sa maman très belle assurement longue

    et belle carrière pour elle, bisou mon amie

    passe une belle journée ,

     

     

     

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:35

    coucou Georgette j'aime bien son style ne me dérange pas ,je te souhaite un très bon lundi, bises

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:39
    Bonne journée Bisous
    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:30

    Je ne regarde pas non plus ces émissions,

    la dernière chanson est émouvante.

    Bon après-midi Georgette.

    Gros bisous -violette

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:19

    Hello Georgette ,

    Moi je regarde mais pas toujours a temps perdu ,

    des belles voix comme celle çi passe du mal de choisir ,

    jolie chanson la denière j'adore

    bisou bon APM ..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter