• Barbra Streisand "Woman In Love" " & Best Of

    Barbra Streisand "Woman In Love" " & Best Of

    Chers amis (ies)

     

    Je cherche au fond de ma mémoire Barbra Streisand (79 ans)

    une voix unique pour vous faire plaisir.

    Une chanteuse qui est monté au Hit Parade des meilleurs

    tant sa voix est magnifique.

    Bonne journée

    Merci à tous

    Arlette

    Une heure d'écoute régalez-vous!

     

    En savoir plus :

    Barbara Joan Streisand, dite Barbra Streisand , est une chanteuse, actrice, réalisatrice et productrice américaine, née le 24 avril 1942 à Brooklyn, New York. Elle a remporté deux Oscars , huit Grammy Awards , cinq Emmy Awards dont un Daytime Emmy , un Tony Award d'honneur, l'American Film Institute Award, le Kennedy Center Honors Award , un Peabody Award , et est l'une des rares artistes à avoir remporté un Oscar, un Emmy, un Grammy et un Tony.

    « Top Gun " Take My Breath Away"Ophélie Winter "Dieu m'a donné la foi" & Je marche à l'envers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:08

    Bonjour Georgette ,

    j'adore cette chanteuse et vu de ses beaux films

     belle illustration pour le dire,  moi lever tôt pas gâcher

    de si belles journées au lit, hier j'ai fait un porte photo

    en bois flotté et bombé peinture grise super beau et originale

    des pinces de toutes couleurs, cela donne une belle nouvelle déco

    qui ne coute rien ou peu, bisou passe un bon jeudi ,

     

     

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:32

    bonjour arlette 

    comment vas tu ce matin ? 

    je n'ai pas encore eu le courage de t'écrire longuement 

    mais je souffre tellement 

    résultat de mon irm 

    (discopathie dégérenative )

    le rhumatologue envisage une opération 

    car aux fils des années je rsique de ne plus pouvoir marcher 

    ton petit chien vas bien ? 

    gros bisous a toi ma arlette 

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:25

    Oh oui, je l'ai écoutée et réécoutée et j'ai mis ce titre sur une clé usb dans ma voiture

    Gros bisous

    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 12:11

    coucou Georgette,c'est une grande chanteuse et la chanson magnifique, chez nous c'est vraiment du beau temps comme j'aime je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    5
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:59

    Bonjour Georgette;

    Que j'aime cette chanteuse, merci pour les recherches

    de belles chansons écouter et faisant le comme un plaisir

    bisou mon amie passe un bon jeudi

    et j'espère que tu te remets au mieux ,

     

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 15:31

    Coucou ma toute belle

    Encore un très bon choix de cette grande chanteuse. Merci à toi ma belle, c'est pas toujours évident de trouver de beaux morceaux.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, içi, soleil, ciel bleu, belle journée, j'espère pareil chez toi, bisous bisous  Puce. Caresses au poilu.

    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:03

    Hello Georgette

    Sublime Barbara j'adore sa voix

    moi je me balade tous les APM ...je suis allé voir

    une ferme pédagogique vende

    du bon miel  et du beurre comme avant bien jaune en motte

    du fromage de chèvre,

    de la crème entière quel bon goût !

    bisou mon amie passe un bon vendredi ,et santé ,

     

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 22:13

    Coucou ma belle!

    Merci de ta gentille visite malgré les épreuves que tu traverses.

    Pas facile de faire du rangement après le départ d'un être cher.

    Je te souhaite une bonne nuit et un excellent vendredi.

    Je t'envoies plein d'ondes positives et de gros bisous.

    Ton amie Réjeanne.

    9
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:50

    Une des plus belles voix du monde qui me donne des frissons lorsque je l'entends.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter